Search
mercredi 27 jan 2021
  • :
  • :

Remiremont : la pâtisserie Jean-Luc présente ses créations pour les fêtes de Noël

image_pdfimage_print

DSC_0568

Dimanche prochain, c’est la fête de Saint Nicolas, patron des lorrains et des écoliers. Des enfants vont déposer leurs chaussures dans l’entrée en attendant d’y trouver chocolats, pommes ou pains d’épices. Puis, quelques semaines plus tard, ce sera déjà Noël.

A Remiremont, la pâtisserie Jean-Luc présente ses créations pour ces deux grandes occasions : Saint-Nicolas au chocolats noir, au lait, en pain d’épice, de diverses tailles, boites de chocolats, biscuits, manala, bourriquet, bonhomme de neige, marrons glacés… Il y en a pour tous les goûts ! Découvrez également le couple père Noël et mère Noël en chocolat. Le pâtissier propose aussi des cheminées en pain d’épice, avec un petit père Noël en chocolat. Le traîneau arrive bientôt, ainsi que la maison de Hansel et Gretel. Des œuvres à déguster, à offrir, ou encore à disposer en centre de table pour les repas de fête.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.