Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Remiremont : le service de « prêts à emporter » est lancé à la Médiathèque

image_pdfimage_print

123916552_3271526079611952_8290108968276525951_n

Suite aux dernières mesures gouvernementales, l’équipe de la médiathèque intercommunale a organisé un service de « Prêts à emporter » de documents. Celui ci fonctionne depuis ce mardi à Remiremont.

Il débutera le vendredi 13 novembre à la médiathèque du Val-d’Ajol. (Attention, la médiathèque est fermée le 11 novembre). « Les créneaux de retrait de documents se remplissent vite », affirme l’équipe de la médiathèque . Nous vous demandons de ne pas venir spontanément à la médiathèque pour rendre vos documents : nous serons obligés de vous laisser repartir avec. Il est demandé de ne pas venir sur place sans réserver pour rendre des documents. « Vous ne pouvez pas non plus utiliser notre service de rendez-vous en ligne (Timify) uniquement pour les retour (…) Enfin nous vous demandons de bien vouloir respecter le créneau horaire que vous avez choisi. Nous avons mis en place des créneaux de 15 minutes pour réduire au maximum le risque de la formation d’une file d’attente. Veuillez noter qu’il est inutile de venir trop en avance puisque vous ne serez pas autorisé(e) à entrer dans la médiathèque avant votre heure de rendez-vous ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.