Search
vendredi 15 jan 2021
  • :
  • :

Remiremont : le stationnement sera à nouveau payant à partir de samedi

image_pdfimage_print

Annotation-2020-06-01-104316

Dans le contexte du re-confinement lié à l’épidémie de coronavirus, la municipalité de Remiremont avait décidé de réinstaurer la gratuité du stationnement. Cette mesure prendra fin à partir de ce samedi 28 novembre.

C’est à partir de ce samedi que les commerçants n’auront pus interdiction d’ouvrir leur boutique. « Afin d’éviter le phénomène de voitures ventouses », explique la municipalité, « la contribution au stationnement sera réinstaurée le même jour, permettant d’assurer un roulement dans les places de parking essentiel pour les commerces romarimontains ».




2 réactions sur “Remiremont : le stationnement sera à nouveau payant à partir de samedi

  1. Chou

    Ne croyez vous qu il ne serait pas possible de paramétrer les machines avec 1 heure gratuite et demander aux automobilistes de mettre le ticket sur le tableau de bord , comme cela la police pourrait contrôler er verbaliser si nécessaire ceux qui ne respecte pas la regle et cela ira dans le sens de favoriser les achats en centre ville . Si la mairie ne cherche pas à faire du fric il y a certainement des solutions .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.