Search
mardi 26 jan 2021
  • :
  • :

Saint-Etienne : en cas de coupure d’électricité accidentelle, un seul numéro

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-11-25 080644

Photo d’illustration

Lundi 23 novembre 2020, a eu lieu une coupure d’électricité accidentelle chez quelques particuliers stéphanois. Malheureusement, les travaux réalisés sur le réseau et entrepris par une entreprise mandatée par ENEDIS ont engendré une coupure de courant dès 8h30 pénalisant les usagers et encore plus dans ce contexte sanitaire. L’électricité n’étant revenue dans l’après-midi qu’aux alentours de 17h, la mairie souhaite rappeler la procédure dans le cas où tout administré serait confronté à telle situation.

En effet, si l’électricité est soudainement coupée, sans qu’ENEDIS ait prévenu, il s’agit certainement d’une coupure accidentelle, qui n’a rien à voir avec votre fournisseur d’électricité. Un seul numéro à contacter pour un dépannage 24h sur 24 et 7j sur 7 : ENEDIS au 09 726 750 X X (X : indiquez les 2 chiffres de votre département).

La mairie reste cependant à votre écoute au 03 29 26 18 00 et s’assure de communiquer via son site internet, sa page Facebook et à l’accueil de la mairie, les annonces de coupures de courant transmises en amont par ENEDIS.

Mairie de Saint-Etienne




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.