Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Saint-Etienne : « un devoir de mémoire au format restreint »

image_pdfimage_print

zqresthry

Ce mercredi 11 novembre 2020, Monsieur le Maire entouré de 5 adjoints, Yves Le Roux, Danièle Faivre, Jean-Charles Tisserand, Nathalie Millotte, Sandrine Renaux et de Francis Hans, conseiller municipal lieutenant sapeur-pompier ont commémoré le 102ème anniversaire de l’Armistice de 1918. Le nombre de participants limité en raison du protocole sanitaire en vigueur n’a pas empêché un véritable recueillement pour ces soldats qui, hier comme aujourd’hui, œuvrent pour la défense de la paix et de la liberté.

Yves Le Roux, premier adjoint s’est chargé du cérémonial protocolaire et du rappel des morts suivi de l’allocation lue par M. le Maire, puis du dépôt de gerbe au pied du monument aux morts.

Michel Poirot, porte drapeau et deux membres de la fanfare municipale, André CHAUDY et Patrice PINGENOT, ont pu marquer leur présence. Une cérémonie sans public, au format restreint, une première dans l’histoire.

Commune de Saint Etienne




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.