Search
dimanche 17 oct 2021
  • :
  • :

Saint-Etienne : une salle avec un accès wifi libre pour les lycéens

image_pdfimage_print

2

Photo mairie de Saint-Etienne

A partir du lundi 30 novembre prochain, la municipalité de Saint-Etienne met à disposition des lycéens stéphanois contraints de suivre un enseignement à distance et rencontrant des problèmes de connexion chez eux, une salle située dans l’ancienne école du centre avec un accès wifi libre.

Tous les jours de la semaine (sauf le vendredi après-midi) de 8h à 11h30 et de 14h à 18h, 10 lycéens pourront bénéficier d’un bureau espacé les uns des autres dans le respect des règles sanitaires en vigueur afin de pouvoir travailler en ayant un accès à Internet. Chaque étudiant devra se munir de son ordinateur portable rechargé à 100%, la mairie ne pouvant proposer à chacun une possibilité de recharge de batterie, et de ses écouteurs ou casque. Pour les personnes intéressées, merci de prendre contact via cette adresse : info@ville-st-etienne-remiremont.fr et de renseigner votre identité, de joindre la copie de votre carte Jeun’Est et de votre emploi du temps. La mairie vous communiquera alors la démarche à suivre ainsi que le mot de passe wifi.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.