Search
vendredi 27 nov 2020
  • :
  • :

Saint-Nabord : des milliers de masques offerts pour les écoliers

image_pdfimage_print

124805538_209345947381130_1772478445053554123_n

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, un nouveau protocole sanitaire est appliqué dans les écoles. Le port du masque est imposé à tous les enfants dès 6 ans.

« Un bel élan de générosité s’est mis en place », affirme la municipalité, qui tient à remercier très chaleureusement les 2 associations de parents d’élèves, « Breuchottes et Cie » et « Un p’tit coin d’Herbures » qui ont offert depuis la rentrée de novembre de nombreux masques aux enfants navoiriauds. « Cet élan de générosité s’est propagé au-delà de nos écoles. Le magasin Intermarché de Saint-Nabord, représenté par son directeur Eric Di Caterina a ainsi offert, de sa propre initiative, 4.500 masques réutilisables pour nos écoliers ! Soit plus de 40 semaines d’utilisation pour chaque enfant ! Un geste fort qui nous a tous émus (…) Nous n’oublions pas de remercier également le personnel enseignant ainsi que le personnel communal qui donnent leur maximum chaque jour auprès de nos enfants dans une période très compliquée. Nous félicitons également tous les enfants pour le respect des consignes très strictes. ‍Ensemble et unis pour faire face à l’épidémie ! »

Photos de la page Facebook « Ville de Saint-Nabord »




Une réaction sur “Saint-Nabord : des milliers de masques offerts pour les écoliers

  1. gérard

    Dommage que les élus n’en face pas de même avec une partie infime de leurs soldes!!!! ils seraient remerciés également….mais ça….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.