Search
jeudi 22 avr 2021
  • :
  • :

Où se procurer un sapin pour Noël dans le secteur de Remiremont ?

image_pdfimage_print

christmas-trees-235367_1280

Les préparatifs pour les fêtes de fin d’année sont en cours dans les Vosges. Des habitants du départements et des municipalité installent guirlandes et décorations. La tradition du sapin de Noël est bien ancrée, bien que remise en cause marginalement. Il existe bien sûr de nombreux moyens pour s’en procurer (en magasin, chez des producteurs). En voici quelques uns.

La Sapinière Ballet propose 3 points de vente, ouverts 7 jours sur 7. A Saint Nabord devant le magasin Atlas à partir du mercredi 25 novembre. A Eloyes place du commandant Humble à partir du jeudi 26 novembre. A Remiremont, enfin, devant la boulangerie Hocquaux à partir du vendredi 27 novembre. Le masque obligatoire , gel hydroalcoolique a votre disposition et geste barrière respecter à tout nos point de vente. A Bussang, comme chaque année, une vente de sapins de Noël sera organisée par un producteur local. Rendez-vous les samedi 5 et dimanche 6 décembre de 9h à 12h sur la place de la mairie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.