Search
mardi 22 juin 2021
  • :
  • :

Le Thillot – La médiathèque en « DRIVE »

image_pdfimage_print

Chers lecteurs, usagers de la médiathèque

Suite aux mesures gouvernementales, à partir de Samedi 7 novembre, votre médiathèque ouvrira uniquement selon un système de réservation par « Drive » à l’accueil du rez de chaussée, et dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Vous pouvez dès à présent  réserver vos documents et prendre-rendez-vous par téléphone, par mail,  ou  via l’agenda « Timify » sur la page d’accueil de notre site Internet

Le fonctionnement du Drive vous est précisé ci-dessous :

Nous sommes en période de confinement, et même si vous souhaitez rapporter uniquement vos documents sans en emprunter, un rendez-vous est nécessaire.  

Comme auparavant, les documents en retour seront mis en quarantaine 3 jours, avant de pouvoir à nouveau réintégrer nos collections.

Nous mettrons aussi à disposition des sélections toutes faites par des sacs surprises… faites confiance à vos bibliothécaires ! Indiquez-nous vos préférences, nous ferons des choix personnalisés pour vous.

En l’état actuel de la situation, les accès aux rayons et à l’espace informatique ne sont pas autorisés. Pour toute démarche informatique d’ordre administratif, rapprochez-vous de la Maison des services au Public du Thillot.

En attendant des jours meilleurs, profitez-en aussi pour vous connecter à la « Mallette numérique » : films musique, livres, magazines tutos… autant de ressources en lignes qui vous sont offertes.

Si vous avez des difficultés,  des questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail pour plus d’informations. Nous sommes à votre disposition.

……………………………………………………………………………………………………………………………………..
Prenez soin de vous et de vos proches !

A très bientôt

L’équipe de la médiathèque




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.