Search
vendredi 27 nov 2020
  • :
  • :

Vagney : plus de 100 références de vins et bières à « La Cave de ‘Cis »

image_pdfimage_print

DSC_0585

Originaire de Vagney, Francis a beaucoup voyagé. Et il le fait encore. Depuis peu, il a installé une cave, rue du Général de Gaulle. Le lieu idéal pour se fournir en vins, mais aussi en bières allemandes et en produits d’épicerie.

Francis a suivi une formation d’ingénieur en maintenance industrielle. Il parle trois langues étrangères. Il a notamment vécu en Allemagne, en Angleterre, en Ecosse. C’est au gré des rencontres qu’il a sympathisé avec des amateurs de bon vin. « Je suis tombé dedans », confie t’il. Cette nouvelle passion l’a incité à se lancer dans la vente à emporter. Après une dizaine d’année dans le domaine de vin, Francis a décidé d’ouvrir une cave à Vagney. C’est chose faite depuis le 31 octobre dernier. Le caviste connaît bien de nombreux producteurs de vin. « Je travaille avec des gens exceptionnels ». Dans le bordelais, en bourgogne, etc.

La Cave de ‘Cis, c’est « une cave comme on aime », bien au frais, dans un cadre élégant et chaleureux. Plus de 100 références, venant essentiellement de vignerons indépendants. Des bières allemandes issus de vielles brasseries. Découvrez aussi des produits d’épicerie. Essentiellement originaires du Sud-Ouest. Des truffes, du caviar, du foie gras, du risotto, et aussi des « tartinables » à l’olive ou à l’artichaut. Il est proposé de créer des coffrets cadeaux, en sélectionnant des produits. Idéal pour offrir des présents pour les fêtes de Noël. Francis vous accueille le vendredi de 15h à 19h, le samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h et le dimanche de 10h à 12h. Retrouvez aussi « La Cave de ‘Cis » sur Loccapy, en cliquant ici.

« Le vin doit toujours rester une rencontre »

« La Cave de ‘Cis »,
23, rue du Général de Gaulle, à Vagney
06 59 83 22 01
levindesix@gmail.com

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.