Search
mercredi 25 nov 2020
  • :
  • :

Valéry Audinot est élu président du SIVOM

image_pdfimage_print

Photos de Commune du Val d’Ajol

Ce vendredi 13 novembre, le Syndicat Intercommunal à Vocations Multiples de l’Agglomération romarimontaine (SIVOM) s’est réuni au centre socioculturel de Saint-Nabord. Suite à la démission de Jean Hingray, l’ordre du jour portait principalement sur l’élection d’un nouveau président et de ces vice-présidents.

Après délibération, les élus aux différents scrutins, sont :

-Valéry Audinot, délégué de la commune de Saint Nabord, est élu président,

-Roger Bourcelot, délégué de la commune de Remiremont, est élu 1er vice-président

-Fabrice Lecomte, délégué de la commune de Vecoux, est élu 2ème vice-président.

Le nouveau Président a décrit les priorités de sa feuille de route :

-Fédérer l’ensemble des membres du comité, ainsi que le personnel administratif, pour un travail en cohésion, respectant la transparence et le respect.

-Respecter une rigueur budgétaire de fonctionnement de la station épuration pour ne pas reproduire la même augmentation que cette année (+ 15%).

-Effectuer un bilan de la situation en organisant une visite, en compagnie des deux vice-présidents, des différents ouvrages (station épuration, gymnases du Tertre et de Charlet). D’autres déplacements seront réalisés, au terme de la crise sanitaire, avec l’ensemble du comité.

-Prolonger, de 12 mois, le contrat de concession de l’exploitation de la station épuration, portant l’échéance au 31 décembre 2021 avec la société Suez. Et construire un nouveau contrat de délégation de service public appelé (DSP) au terme du contrat en cours (fin 2021).

-Faire connaître les missions du SIVOM à nos habitants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.