Search
jeudi 21 jan 2021
  • :
  • :

Vosges : 10 à 15 centimètres de neige attendus mardi prochain

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-11-28 120938

Photo d’illustration

Ce tout début décembre sera peut être blanc. La neige pourrait être de retour dès mardi prochain, selon Météo des Vallées. Alors que le temps de l’Avent démarre ce dimanche, et que la vie reprend un peu son cours dans les centre villes, un petit manteau neigeux pourrait contribuer, à l’approche de la Saint-Nicolas, à planter le décor de Noël. Soyez prudents sur les routes.

« Il y a du changement de temps dans l’air », affirme l’équipe de Météo des Vallées, « puisque la neige pourrait revenir, jusqu’en plaine, dès mardi 1er décembre ! Pour les quantités, elles ne seront pas « petites » puisque plusieurs centimètres seront possibles dès 300 mètres et plus de 10/15 cm à 600 mètres. Ce premier épisode hivernal de la saison qui coïncide pile avec l’arrivée de l’hiver météorologique est attendu par nombre d’entre vous, on en reparle ce soir dans notre bulletin quotidien ! »




13 réactions sur “Vosges : 10 à 15 centimètres de neige attendus mardi prochain

  1. stop--covid

    En temps normal, je me réjouis de la neige en novembre. Avec tous les mensonges qu’on nous fait avaler, à la tv il n’y a plus que les gens de la météo à qui je donne crédit. En plus la promise sera poudreuse à rêver.Ben oui , complotiste d’mes 2 que je suis , je suis en colère de ne pouvoir aller faire la trace dans la poudreuse de nos vallons. J’vais pas aller skier en Suisse quand même. d’ailleurs, il n’y a pas que moi qui tient ce langage. je viens d’entendre le p’tit compotiste de près de Strasbourg Silvano. lui non plus pas content que les restaurants soient fermés. Il le dit ..Ah au fait puisqu’on est dans le complot. qui se réveille doit regarder plus haut, Non encore plus haut .L’avantage cette année , c’est que dans le métro , le RER les gens n’auront pas de skis. On mettra plus de monde.
    https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/25-11:1

    répondre
  2. raymon

    bof ! le sky a l’époque c’était un sport de patron ou de Bourgois , moi fils d’ouvrier impossible de perdre de l’argent pour ca , nous on avait la luge et c’était déjà bien! , beaucoup en cette époque bénéficie de choses qu’on avait pas droit de mon temp , ca veut dire que ca me gene pas si pas de sky!!

    répondre
  3. NEIGEPASPROBLEME

    Le réchauffement. De la planète. Vient des projets. De constructions des remontées mécaniques. Cela a poussé. Comme des champignons. La fréquentation de l homme. En est pour partie responsable .. ‘ Bien sûr qu il y a d autres critères nefastent sur la planète …!!!

    répondre
  4. tm

    De la neige , il en faut , même si on fait pas de ski ! C’est bon pour la terre ; c’est de l’engrais !et ça donne plus de luminosité en cette période morose en plus pour les enfants pour st nicolas qui n’aura pas lieu !

    répondre
    1. étonné

      il y a de la neige toute l’ année dans les banlieues, et personne ne se plaint de cette économie, certains en vivent très bien et font de la racket sur la poudreuse et de la blanche.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.