Photo d’archives Epinal Infos pbp-photographie
La CGT USD Santé et Action Sociale des Vosges appelle à un rassemblement et à une manifestation pour les « exclus et les oubliés du Ségur » dans le département, le jeudi 3 décembre prochain à 14 heures devant les locaux de l’ARS (Agence Régionale de Santé).
Ce rassemblement devra se faire « dans le respect strict des gestes barrière ». Denis Gillet, Secrétaire Général du groupe, a adressé un mail à Cécile Aubrège-Guyot, déléguée départementale de l’ARS Grand Est, afin de pouvoir la rencontrer à cette occasion. « A travers le département des Vosges », affirme le syndicaliste, « les salariés exerçant dans le structures et établissements du Social et du Médico-social ont été injustement écartés de la revalorisation salariale du Ségur. De ce fait, ils ne percevront pas le Complément de Traitement Indiciaire (CTI) de 183 euros nets par mois. Y compris au sein de la Fonction Publique Hospitalière (FPH) : ceci provoque une disparité salariale pour des agents ayant le même métier, les mêmes missions, le même établissement. C’est totalement ubuesque ! »
Oh! les gars !!! vous passez à coté « d’un exclu et d’un oublié », par terre appuyé contre un poteau, sans le voir ni le regarder !
Il va être déçu « l’exclu et l’oublié » planté là.
Il y a peut-être une sorte d’échelle de Richter « des exclus et des oubliés » et il n’en fait pas partie ? Oui? Non ?
Que de questions, si peu de réponses.
Ce doit être donc cela aussi le coté « militant ».
(il est pourtant en rouge comme vous, tovaritchs)
Il est probable qu’il n’ ait pas réglé sa cotisation!
QUELLE PHOTO cet homme par terre et tous ces gens qui manifestent, et ces regards sur cet homme même pas une pièce bravo .