Search
samedi 25 sept 2021
  • :
  • :

Vosges : ils récoltent 90 cartons de nourriture pour les étudiants dans le besoin Et des produits de première nécessité

image_pdfimage_print

126997696_4674170405987509_2157188150080577174_n

La période actuelle, marquée par le nouveau confinement imposé dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, est compliquée à vivre pour de nombreuses personnes. On pense aux commerçants obligés de fermer boutique, aux personnes isolées. La situation est aussi compliquée pour de nombreux étudiants.

Cette année 2020 n’était, en effet, « pas comme les autres ». Deux fois, pour plusieurs semaines, les cours ont été interrompus. Des enseignements à distance, sur internet, parfois des concours annulés. Et une vie étudiante mise en pause. Ce confinement peut aussi être difficile pour les étudiants vivant dans de petits appartements en ville, avec peu d’espace, et avec un budget parfois très limité. Ce samedi, des membres de l’Uni Lorraine (Union Nationale Interuniversitaire) se sont mobilisés à Épinal pour récolter des denrées alimentaires à destination des étudiants dans le besoin. « Grâce à la générosité de chacun, nous avons pu récolter plus de 90 cartons de nourriture et de produits de première nécessité », affirme l’association. « Des distributions auront lieu dans le courant de la semaine prochaine. Les dates de distribution vous seront communiquées dans les prochains jours. Chaque étudiant sera bien entendu le bienvenu ! ». 

Photos de @unilorraine




Une réaction sur “Vosges : ils récoltent 90 cartons de nourriture pour les étudiants dans le besoin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.