Search
samedi 18 sept 2021
  • :
  • :

Biathlon : le Vosgien Fabien Claude sur la 2ème marche du podium en Coupe du monde « Et avec le sourire »

image_pdfimage_print

130242719_3642040512523237_5990910063449376432_o

Photo de la page FB de Fabien Claude

Un nouveau podium pour le champion vosgien. Ce samedi, en Finlande, le biathlète Fabien Claude est arrivé à la deuxième place de la poursuite hommes 12,5 km de Kontiolati, deuxième manche de l’édition 2020-2021 de la Coupe du monde. « Et avec le sourire ». Il pouvait en effet être content de lui et satisfait de sa prestation avec une belle remontée.




13 réactions sur “Biathlon : le Vosgien Fabien Claude sur la 2ème marche du podium en Coupe du monde

    1. René Lenchif

      Ben oui, c’est donc nouveau puisque c’est aujourd’hui.

      Rire ne doit pas empêcher de réfléchir, mais peut être dangereux pour la santé physique et mentale (c’est vous qui le dite) méfiez vous MDR.

      Sincères félicitations à Fabien CLAUDE.

      répondre
      1. étonné

        Vous confondez avec un « Z » , ce n’est pas demain que vous irez sur le podium du certificat d’ étude, même à la troisième place. Vous devez être un sportif de canapé.Pour arriver à ce niveau ,il faut être bon , même très bon. toute l’ année avec beaucoup de sacrifices sur la vie privée,Félicitations.

        répondre
  1. voyons... !

    BRAVO Fabien … l’entrainement et le courage méritent des récompenses :)
    J’en connais un là haut qui doit être ému une nouvelle fois ..

    répondre
  2. FRANCOIS yvon

    Bravo Fabien tu nous as fait vibrer- tu es dans la cour des grands maintenant- Battre Johannes ce n’est pas rien- Une grande victoire c’est pour bientôt…

    répondre
    1. étonné

      Le Biathlon est une discipline très difficile, qui demande énormément de sacrifices , d’autre part très mal payé , chacun se débrouille pratiquement seul depuis le plus jeune âge, avant de critiquer , , si vous aviez déjà la condition physique pour être sélectionné , même pour arriver le dernier , vous seriez un champion aux multiples victoires, surtout sur vous même et vos réflexions déplacées.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.