Search
jeudi 21 jan 2021
  • :
  • :

Black Friday – Déstockage massif aux « Skis l’Éclair » 40 à 50% de remise sur le matériel neuf

image_pdfimage_print

Vendredi blanc pour le Black Friday….un paradoxe. Aux « Skis l’Éclair, aux Bas-Rupts, à Gérardmer, on préfère l’expression déstockage massif pour cette véritable bourse aux skis proposée à partir de ce vendredi et jusqu’à la fin du mois de décembre. En cette période de déconfinement progressif, un chapiteau de 100 m2 est installé sur les hauteurs gérômoises afin de proposer à la vente du matériel de location et neuf à des prix exceptionnels pour des remises de 40% à 50%…. Des ventes réalisées dans le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale (8 m2 par client).

La liste du matériel déstocké est longue et alléchante  : sont disponibles des skis de descente, fond,  randonnée, snow, avec bâtons, masques, lunettes et un gros arrivage de casques.

Pour une bonne pratique de la glisse, il faut un habillement de qualité et adapté tels que, anoraks, pantalons, gants, bonnets, pulls, sous pulls, chaussettes autant de produits remisés, indispensables et confortables afin de passer un hiver au chaud.

Les Skis l’Éclair c’est aussi une gamme de bobs, luges, raquettes et de la location de matériel à l’année pour une saison sans souci et un service de qualité.

Un détour s’impose !

Magasin ouvert tous les jours week-end compris de 9h à 12h et de 14h à 19h .

Les Skis l’Éclair, 53, chemin des Bas-Rupts, 88 400 Gérardmer.

Tél : 03.29.63.04.52




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.