Search
jeudi 21 jan 2021
  • :
  • :

La Bresse : les chalets pour le marché de Noël sont en cours d’installation

image_pdfimage_print

130741731_2532657343700029_7162443889321613105_o

Photo de @labresse.fr 

La Place du Champtel est agitée ce matin à La Bresse. En effet, les chalets sont en cours d’installation pour le marché de Noël, qui aura lieu du 19 décembre au 3 janvier prochains.

« Le respect des gestes barrières sera de mise sur la durée du marché », affirme la municipalité, « port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique, aucune dégustation sur place mais consommations en drive. Pour le bien de tous, ces conditions devront être scrupuleusement respectées ». Le marché de Noël sera ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h. Plusieurs animations seront proposées :

Une séance photo avec le Père Noël le 24 décembre : de 10h à 12h et de 14h à 16h. Un portrait seul ou en famille mais pas sur les genoux du Père Noël. (Photo offerte par la ville et l’association des commerçants Altytud’630). Cette animation se déroulera dans le hall de la mairie avec la distanciation sociale et les gestes barrières. Des soirées musicales dès 16h : Avec l’accordéoniste Alexis Balandier les 21 et 28 décembre et le Groupe « Mister Franck » les 23 et 30 décembre. Des feux d’artifice pour fêter Noël et l’ultime soirée de 2020, des feux d’artifice seront tirés au centre-ville les 24 et 31 décembre à 18h.




9 réactions sur “La Bresse : les chalets pour le marché de Noël sont en cours d’installation

  1. Myrtille

    En lisant l’article, j’ai cru à une farce à un poisson d’avril!

    On marche sur la tête à la Bresse!! Complètement hors de la réalité!
    Mesdames, Messieurs les élu(e)s revenez sur terre, que diable, la vie est plus importante que le tourisme.
    Mais bon, il faut satisfaire son électorat…

    répondre
    1. Cathy

      où en sont les covid bressauds ? bcp font des efforts et d’autres jouent avec le feu , remarquez si on continue sur cette lancée Février sera aussi au rdv .tant que les gens ne se feront pas vacciner on va devoir malheureusement subir de telle aberration .

      répondre
    2. Fh

      Donc d’après vos réflexions faudrait fermer tous les commerces et grandes surface
      Je vois pas où est le problème si les gestes barrières sont respectés
      Surtout si le marché est en extérieur
      Rester chez vous ruminez c’est bon pour la santé et le moral

      répondre
  2. bd

    Un véritable scandale. Tous les marchés de Noël d’Alsace sont supprimés et les petits villages vosgiens ont supprimés le leur.
    Encore une absurdité de plus. 2 poids ,2 mesures.
    Je veux bien ,il faut vivre mais je ne supporte pas l’inégalité.
    Je déteste le confinement mais j’aime encore moins la tristesse et la mort provoquées par la diffusion du virus. Alors patience svp!

    répondre
  3. Candide

    Hier ballade à Nancy aucun chalet, pas même un stand de vin chaud mais à La Bresse tout est permis alors que le Covid n’a jamais autant circulé dans les Vosges !!!

    répondre
  4. stop--covid

    Ce n’est pas parce que la 3ème guerre mondiale est déclarée avec ses foyers et pressions psychologiques, avec un complot mondial ramifié d’oligarques psychopathes qu’il faut être terrifié , en retrait de la vie. Entre faillites et défunts partis trop tôt, pas soignés au printemps, suicides , ruines , c’est assez lourd. Il faut s’unir , religions, appartenances politiques, gommer les nuances pour retrouver la liberté. Cette histoire finit mal si on s’empêche d’aller et vivre. Il faut saluer les élus responsables qui ont ouvert les yeux se prennent d’initiatives pour que sa ville, son village ne se meurent. L’agitation sociale est le fruit de la persécution, lois coercitives engagées. Les boutiquiers , se joignent aux gilets jaunes dans la contestation. Le Gouvernement ne va peut-être même pas déconfiner les Français ou alors instaurer un couvre feu. On est plus dans le sanitaire. Il se passe tant d’éléments importants que les médias occultent. Les chiffres Salomon n’ont rien à voir avec le ski, sont curseur des tensions, agitations en Ville. Alors oui il peut être judicieux de ne pas ouvrir un marché de Noël dans une grande ville parce que la sécurité est impossible à assurer. En cette fin d’année il faudra partout être vigilant en matière de sécurité dans le climat international inhérent à l’élection du Président des USA. J’ai déjà écrit que rien ne se passe comme prévu. Certains , ici vont devoir modifier leur feuille de route.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.