Search
vendredi 16 avr 2021
  • :
  • :

La Bresse : pas de télésiège pour aller skier, mais deux tapis roulants

image_pdfimage_print

131569231_10164639820895716_1200742536738265477_n

@LaBresseHohneckLabellemontagne

La plupart des remontées mécaniques ne fonctionneront pas cette année du fait des restrictions imposées dans le cadre de la crise de la Covid-19. Cependant, toute activité de sports d’hiver n’est pas annulée pour autant.

Ce dimanche, par exemple, à la station La Bresse Hohneck Labbelemontagne, plusieurs activités ouvertes à tous sont proposées au public, de 9h à 19h : les 2 Tapis Hansel et Gretel, 1 piste École , le « The Flying Donuts », bouées sur neige, « Schlitte Mountain », luge sur rails, et l’Espace luge, en accès gratuit. De la nourriture à emporter est en vente sur place.




7 réactions sur “La Bresse : pas de télésiège pour aller skier, mais deux tapis roulants

  1. voyons... !

    La Bresse… ce petit pays où on n’aime pas rester les bras croisés à attendre que ça se passe :)
    A la Bresse il y a des idées, des bras et un cœur…

    répondre
  2. froissard

    Si l’on veut que ça bouge dans nos autres communes, comme à LA BRESSE, il faut être à l’offensive pour proposer des initiatives compatibles avec la situation du moment, qui semble t-il est prévue pour durer encore longtemps . Nos villages vont devenir des dortoirs et plus l’on tarde à rétablir les liens sociaux, plus il sera difficile , dans un proche avenir, d’impliquer la population dans une démarche citoyenne,; au travers de la vie associative . Nous courons le risque de constater que des bénévoles, pour diverses raisons décrochent , par manque de motivation, car sévèrement  » sonnés  » par cette situation qui crée l’isolement si l’on n’y prend pas garde . Il faut anticiper des projets d’animation simples et rapides à mettre en œuvre, pour donner l’envie de se retrouver et de vivre de nouveau ensemble

    répondre
      1. bébert

        J’assume mes propos dit du moyen âge.
        La compréhension du second degré par certains est quelquefois « difficile ».
        Merci de ne plus me tutoyer.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.