@LaBresseHohneckLabellemontagne
La plupart des remontées mécaniques ne fonctionneront pas cette année du fait des restrictions imposées dans le cadre de la crise de la Covid-19. Cependant, toute activité de sports d’hiver n’est pas annulée pour autant.
Ce dimanche, par exemple, à la station La Bresse Hohneck Labbelemontagne, plusieurs activités ouvertes à tous sont proposées au public, de 9h à 19h : les 2 Tapis Hansel et Gretel, 1 piste École , le « The Flying Donuts », bouées sur neige, « Schlitte Mountain », luge sur rails, et l’Espace luge, en accès gratuit. De la nourriture à emporter est en vente sur place.
La Bresse… ce petit pays où on n’aime pas rester les bras croisés à attendre que ça se passe
A la Bresse il y a des idées, des bras et un cœur…
Oui , moi aussi , mais pour ne pas rester à rien faire , je fais comme à la Bresse , je vais faire la sieste….
Si l’on veut que ça bouge dans nos autres communes, comme à LA BRESSE, il faut être à l’offensive pour proposer des initiatives compatibles avec la situation du moment, qui semble t-il est prévue pour durer encore longtemps . Nos villages vont devenir des dortoirs et plus l’on tarde à rétablir les liens sociaux, plus il sera difficile , dans un proche avenir, d’impliquer la population dans une démarche citoyenne,; au travers de la vie associative . Nous courons le risque de constater que des bénévoles, pour diverses raisons décrochent , par manque de motivation, car sévèrement » sonnés » par cette situation qui crée l’isolement si l’on n’y prend pas garde . Il faut anticiper des projets d’animation simples et rapides à mettre en œuvre, pour donner l’envie de se retrouver et de vivre de nouveau ensemble
Excellente idée… Action/réaction
Pourquoi ne pas catapulter les skieurs en haut des pistes ?
Avec vos entrées à la Préfecture, cela devrait être possible avant noël.
D’où tu sors du moyen âge
Catapulter!!!!
N’importe quoi
J’assume mes propos dit du moyen âge.
La compréhension du second degré par certains est quelquefois « difficile ».
Merci de ne plus me tutoyer.