Search
mercredi 27 oct 2021
  • :
  • :

La Bresse : les feux d’artifice sont annulés suite à l’interdiction préfectorale

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-12-23 082010

Photo d’illustration

Dans les cadre des festivités de Noël et du Nouvel An, des feux d’artifice devaient être tirés au centre-ville de La Bresse les 24 et 31 décembre prochains à 18h. Ces éventements sont annulés suite à la décision du Préfet des Vosges d’interdire, notamment, l’usage d’artifices de divertissement pendant la période des fêtes.

Le marché de Noël reste par contre ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h. D’autres animations sont proposées : Une séance photo avec le Père Noël le 24 décembre, de 10h à 12h et de 14h à 16h. Un portrait seul ou en famille mais pas sur les genoux du Père Noël. (Photo offerte par la ville et l’association des commerçants Altytud’630). Cette animation se déroulera dans le hall de la mairie avec la distanciation sociale et les gestes barrières. Des soirées musicales : Avec l’accordéoniste Alexis Balandier le 28 décembre. Rendez-vous est donné à 16h30. Et le Groupe « Mister Franck » les 23 et 30 décembre.




2 réactions sur “La Bresse : les feux d’artifice sont annulés suite à l’interdiction préfectorale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.