Search
vendredi 15 jan 2021
  • :
  • :

La Bresse : le marché de Noël aura bien lieu

image_pdfimage_print

winter-3357368_1280

Photo d’illustration

Au pied du sapin de la Place du Champtel, au cœur de la ville, le village de Noël vous accueille ! Venez découvrir les producteurs et artisans d’ici et d’ailleurs dans les chalets et profiter de l’atmosphère conviviale et chaleureuse des torches norvégiennes. Vous pourrez aussi poster votre liste de cadeaux dans la boîte aux lettres du Père Noël au cœur de la forêt illuminée.

Le respect des gestes barrières sera de mise sur la durée du marché : port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique, aucune dégustation sur place mais consommations en drive. Pour le bien de tous, ces conditions devront être scrupuleusement respectées. Horaires du 19 décembre au 3 janvier : du lundi au samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h

Côté animations :

Séance photo avec le Père Noël : 10h-12h et 14h-16h : portrait seul ou en famille mais pas sur les genoux du Père Noël. (Photo offerte par la ville et l’association des commerçants Altytud’630). Cette animation se déroulera dans le hall de la mairie avec la distanciation sociale et les gestes barrières.

Soirées musicales dès 16h :
Avec l’accordéoniste Alexis Balandier les 21 et 28 décembre et le Groupe « Mister Franck » les 23 et 30 décembre.

Feux d’artifice :
Pour fêter Noël et l’ultime soirée de 2020, des feux d’artifice seront tirés au centre-ville les 24 et 31 décembre à 18h.

Commune de La Bresse

AfficheA4-NOEL-LaBresse2020-page-001




10 réactions sur “La Bresse : le marché de Noël aura bien lieu

  1. max

    pardon …..???? c’est deux poids deux mesures en france ????? marche de noel annulé ds de nombreuses villes et certains se permettent ce qui est interdit ailleurs !!! c’est com les rassemblements ; autorisés et on nous imposent la distanciation ailleurs

    répondre
    1. Balory bernard

      Nous habitons dans un petit village dans les. Vosges
      Notre marche de noel extérieur dans des chalets nous a été refusé par la préfecture des Vosges
      Alors pourquoi les uns et pas les autres on marche sur la tête

      répondre
  2. Mimi

    on n’oublie le cluster Bressaud à l ‘Ehpad32 résidents , le covid a disparu de votre village et la solidarité avec les autres marchés de Noel ?

    répondre
  3. Déçue

    Un scandale sanitaire. Deux poids deux mesures. Y aura-t-il un contrôle des autorités préfectorales comme dans les supermarchés ?
    En plus une partie des animations en intérieur !!!!!
    Des feux d’artifices ,ce qui attire toujours beaucoup de monde!!!!!
    J’ai l’impression de faire un gros cauchemar !!!!!!!

    répondre
  4. pv

    Ce n’est pas normal .Tous les marchés de Noël sont supprimés en Alsace .
    Beaucoup de villages vosgiens ont supprimés le leur et les remontées mécaniques des stations de skis interdites pour éviter le brassage de la population et les files. Qu’est-ce qu’un marché de Noël si ce n’est des personnes les unes derrière les autres? Alors ouvrons tout partout ,pas de jaloux et vive le reconfinement en janvier, pauvres restos!!!!!!!!

    répondre
  5. Mimi

    on voit vraiment comment se déroule nos autorisations ??? ON SE POSE LA QUESTION ; la Bresse a quand même un beau cluster; le nouveau préfet a oublié d’être informé sur ce sujet ?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.