Search
vendredi 15 jan 2021
  • :
  • :

La Bresse : premiers jours d’ouverture pour le Marché de Noël Soirée musicale ce lundi avec l’accordéoniste Alexis Balandier

image_pdfimage_print

132186516_2541188749513555_4472283423448802904_n

Photo de @labresse.fr 

L’édition 2020 du Marché de Noël a commencé à La Bresse ce samedi 19 décembre. Jusqu’au 3 janvier, rendez-vous est donné sur la place du Champtel. Le marché de Noël sera ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h. Plusieurs animations seront proposées :

Une séance photo avec le Père Noël le 24 décembre : de 10h à 12h et de 14h à 16h. Un portrait seul ou en famille mais pas sur les genoux du Père Noël. (Photo offerte par la ville et l’association des commerçants Altytud’630). Cette animation se déroulera dans le hall de la mairie avec la distanciation sociale et les gestes barrières. Des soirées musicales : Avec l’accordéoniste Alexis Balandier les 21 et 28 décembre. Rendez-vous est donné à 16h30. Et le Groupe « Mister Franck » les 23 et 30 décembre. Des feux d’artifice pour fêter Noël et l’ultime soirée de 2020, des feux d’artifice seront tirés au centre-ville les 24 et 31 décembre à 18h. « Le respect des gestes barrières sera de mise sur la durée du marché », affirme la municipalité, « port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique, aucune dégustation sur place mais consommations en drive. Pour le bien de tous, ces conditions devront être scrupuleusement respectées ».




21 réactions sur “La Bresse : premiers jours d’ouverture pour le Marché de Noël

  1. Eberlué!!!!!!

    Scandaleux, je n’ai pas de mots pour qualifier cette désinvolture en cette période. Les règles sanitaires respectées scrupuleusement ,j’en doute très fort. Comment peux t’on autoriser ce genre de rassemblements. Toutes ces personnes se plaindront encore dans les jours prochains si on est reconfinés DUREMENT.
    Et vous applaudirez sans doute les soignants??????

    répondre
  2. bébert

    La préfecture a annoncé le renforcement des mesures sanitaires.
    D’après cet exemple, Nos responsables de tout poils sont plutôt du style grands causeurs que grands faiseurs.
    De toute façon, l’argent magique sera distribuée en cas de RE.RE…confinement.
    Alors TAIAUT… TAIAUT….

    répondre
  3. Maxime

    LAISSEZ VENIR A MOI LES TOURISTES , tout pour moi le covid on verra après mais inquiétez vous pour Février , la nouvelle souche est à nos portes on commence à nous en parler de plus en plus , ça sent le roussit

    répondre
    1. Eberlué!!!!!!

      Vous êtes optimiste Maxime . Ce sera dès la première semaine de janvier. Si pas avant .Le gouvernement nous a habitués à prendre des mesures radicales sans délai. Alors?
      Et ce sera un confinement dur .La torche est déjà enflammée.

      répondre
  4. Michou

    Du grand n importe quoi….le marché de Noel à la Bresse comme Plombières etc…
    Surtout que personne ne vienne se plaindre au confinement prochain….
    Que tous ceux qui vont sur ses Marchés , soit malades à ….

    répondre
  5. EMBT

    Qui a autorisé tous ces marchés dans les Vosges(Gérardmer, La Bresse, Plombières…….). ? Qui va instauré après des mesures pour tous en signalant que nous n’avons pas étés prudents?
    Mais surtout ceux qui ont demandé ces marchés ils ont sciés la branche sur laquelle ils se trouvent . Les commerces « non essentiels » vont refermer et ils pleureront encore. A qui la faute?

    répondre
  6. max

    JE SUIS ECOEURER …………..ces autorisations préfectorales sont a vomir………….et après on sera verbaliser si l’on ne respectent pas le reconfirment très proche ……………..

    répondre
  7. Maxime

    n’oublions pas que nos stations de ski espère une saison de Février , là on voit que finalement on tire à soit l’aveuglement sans penser au futur tant attendu par certaines professions .

    répondre
  8. Fh

    Ils me font rire ces commentaires de rageus et de mégère
    Qu’est-ce ce qui est le plus dangereux un supermarché bondé en intérieur où un marché de Noël ou traditionnelle qui est en extérieur avec les gestes barrières respecté
    Alors arrêtez de cracher votre venin
    Sortez , protégez vous , vivez

    répondre
    1. Fh

      Vous croyez quoi les particuliers qui ont encore des restes du 14 juillet qui ont pas pu être tirés il vont faire quoi d’après vous
      Vous croyez qu’ils va avoir un gendarmes par habitations et qu’il vont vérifier si pépé et mémé sont dans cuisine et les 20 autres personnes dans le salon
      Votre chère président à montré l’exemple non

      répondre
  9. étonné

    Janvier sera confiné , la rentrée des classes repoussée, déconfinement pour les congés de carnaval , puis retour au re confinement jusqu’au 10 avril , vacances de Pâques, et, ainsi de suite pour 2021 , Castex l’a bien dit , c’est de votre responsabilité , entre nous , il s’en lave les mains , démerdez vous……….. chacun pour soi, vous aurez le vaccin magique pour 2022 pour les survivants, Bonne grand mère et grand père. les notaires ne connaissent pas la crise.

    répondre
  10. Aurore

    Pour moi un très agreable moment.merci et courage n écoutez pas les mauvaises langues, je suis sûre que ce sont les premiers à ne pas respecter les gestes barrières.
    Bon courage aux commerçants et un petit clin d’œil au vendeur de fromages qui est charmant
    Merci La Bresse de continuer à nous faire rêver….

    répondre
    1. Des faits

      Pour moi, je passerai des moments agréables aussi. Demain, je suis reconfiné après 18h00. Mes amis alsaciens ne le seront pas, mais ils n’ont pas eus de marchés de noël (mesures de prudence suite à la pandémie).
      Je ne suis pas une mauvaise langue et je respecte les gestes barrières mais je suis sanctionné sans cracher mon venin.

      répondre
  11. stop--covid

    A tous les amoureux de la vie, de la liberté, c’est à La Bresse qu’il faut habiter. D’en bas, je dis Bravo aux Bressauds pour leur lucidité, leur discernement dans l’absurdistant national. On regardera les chiffres décès de l’INSEE en janvier au niveau national pour calmer la propagande frayeur covid. La fièvre va retomber assurément. Mon unique voeu : bonne chance à qui va se faire vacciner.

    répondre
  12. stop--covid

    Et pour qui n’a pas capté depuis le 1er confinement – celui programmé en janvier prochain sera le dernier . Après la rélection de Trump , ça va changer. Nous serons spectateurs. Les gens qui ont fait la pression seront traduits pour crime contre l’humanité Cour européenne des droits de l’homme. Klaus Schwab ( forum économique de Davos ) a écrit un bouquin: Covid19 reset monétaire. ils ne se cachent même plus, font au grand jour. Quand je me suis fait traité de cinglé en mai lorsque j’évoquais les vaccins traceurs. En décembre ,ils font. Forcément que les Bressaud qui véhiculent joie de vivre sont dans le vrai. Eux !

    répondre
    1. cricri

      encore une fois des inepties, encore des inepties:
      -réélection de Trump, sa majesté de l’idiotie bientôt en retraite peut être en prison.
      – vaccins traceurs et quoi encore dans le style science fiction impossible techniquement sans qu on s en aperçoive à l’œil nu. Je vous le démontre objectivement et factuellement quand vous voulez comme toute personne sensée et un tant soit peu au fait des réalités scientifiques.. Sans parler de l’inutilité de la chose.
      Par contre pour la joie de vivre, malgré les petites contraintes administratives et les grosses misères de santé pour quelques uns, elle est toujours là. Pas assez en France certes, à cause peut être de noirs prédicateurs de pacotille

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.