Search
dimanche 24 oct 2021
  • :
  • :

Christophe Naegelen rend hommage aux trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme

image_pdfimage_print

gendarmes_231220_1

Illustration de actu17.fr

Dans la nuit de mardi à mercredi, trois gendarmes ont été tués dans le Puy-de-Dôme, alors qu’ils intervenaient pour des faits de violence sur conjoint : le brigadier Arno Mavel, 21 ans, l’adjudant Rémi Dupuis, 37 ans, et le lieutenant Cyrille Morel, 45 ans. Le député Christophe Naegelen leur rend hommage.

« Toutes mes plus sincères condoléances aux familles et aux proches des 3 gendarmes tués dans l’exercice de leurs fonctions en voulant protéger une femme victime de violences conjugales.

Qu’ils soient gendarmes, policiers nationaux ou municipaux, sapeurs pompiers professionnels ou volontaires… ces femmes et ces hommes mettent tous les jours leurs vies en péril pour protéger celles des habitants de notre Pays.

Nous leurs devons reconnaissance, respect et soutien

Merci à eux pour leur engagement »




4 réactions sur “Christophe Naegelen rend hommage aux trois gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme

  1. Lexa

    Entièrement d’accord avec Bidule. Merci à vous Monsieur le Député pour vos actions et rapports en faveur des différentes forces de l’ordre et de secours

    répondre
  2. ou bien

    Ceci n’est pas une action.Juste une pensée humaine que toute personne porte en elle comme pour des milliers d’autres travailleurs qui décèdent pendant leurs fonctions. C’est terrible pour toutes ces familles en cette période de fin d’année.
    L’action c’est: comment protéger les travailleurs pendant l’exercice de leurs fonction? La sécurité au travail tout en étant efficace. A en croire l’actualité….judiciaire ou non… à priori pas le souci prioritaire de nombreux élus.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.