Search
lundi 6 déc 2021
  • :
  • :

Covid-19 : Jean Castex recommande de « ne pas amener vos enfants à l’école jeudi et vendredi »

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-12-15 101225

Photo de Jean Castex, capture d’écran BFMTV

Interviewé ce mardi matin sur Europe 1, le Premier Ministre Jean Castex a évoqué la possibilité que les enfants n’aillent pas à l’école jeudi et vendredi. L’objectif est de limiter les risques de propagation du Covid-19 lors des rassemblements à Noël.

Reprenant ainsi une recommandation du Conseil scientifique, Jean Castex a déclaré : « Si vous pouvez ne pas amener vos enfants à l’école jeudi et vendredi (c’est la période de huit jours) vous le faites ». Jeudi, nous seront à une semaine du 24 décembre.




13 réactions sur “Covid-19 : Jean Castex recommande de « ne pas amener vos enfants à l’école jeudi et vendredi »

  1. Gaf88

    Il faudrait savoir, il nous as raconté que l’école n’était pas un lieu de contamination…ah non c’est vrai c’est les remontées mécaniques qui sont dangereuses…

    répondre
  2. stop--covid

    chose pas courante: je valide la décision du 1er ministre. Pourquoi ? – réponse : parce qu’il se passe quelque chose de TRES IMPORTANT que j’avais annoncée depuis qq temps et c’est maintenant que ça se passe. éteignez vos télés et informez vous. Prenez soin de vous, vos proches. ça ira mieux bientôt , beaucoup mieux.

    répondre
      1. stop--covid

        Myrtille
        « Le temps mettra en lumière ce que l’on vous cache » ça c’est déjà écrit sur les panneaux d’affichage en Ville à Bruxelles aujourd’hui. Il y a les arrestations qui sont en cours, et nous n’en sommes qu’au 1er jour « LM »( loi américaine du 18/9/2018) . C’est mondial ce qui se passe. isolement covid étant code .ça va être grandiose ! ça monte à La Haye. C’est le complot mondial qui est démasqué ! ça se passe en ce moment ! Je ne marine pas , ne suis pas complotiste, tout l’inverse. Quand je sais, j’informe. 1er jour de lessive en sous marin. .Les pédo criminels arrêtés. Les enfants sont enfin protégés. Les personnes versées dans la corruption arrêtées. ça avance et d’ici Noël , ça ira mieux. l’ingérence étrangère dans ce scrutin crapuleux est moteur de manoeuvre.

        répondre
      1. chouki

        il faut selon le niveau envisagé être marqué du sceau de l’ena ou avoir un carnet d’adresse bien garni.
        Ces conditions étant réunies vous pouvez postuler.

        répondre
  3. Constat....

    Tout ces gens sont des charlots , ils n’y connaissent rien . Jusque là , rien de grave . Mais le problème , ce sont eux qui commandent .Et plus ça vient , pire c’est !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.