Search
dimanche 18 avr 2021
  • :
  • :

Eloyes : des enfants fabriquent un sapin de Noël avec des cagettes de récupération

image_pdfimage_print

Photos de la commune d’Eloyes

Lors des « Mercredis Récréatifs », à Eloyes, des écoliers ont fabriqué un sapin de Noël original avec des cagettes de récupération. Une belle réalisation.

Dix cagettes en bois ont été utilisées pour former toutes la partie haute, les « branches » , et une section de tronc d’arbre a été disposée à la base. Les enfants ont ajouté quelques branches d’arbre dans les dix petites cases. Ils ont décoré le tout de boules de Noël, d’étoiles, sucres d’orges et petits paquets cadeau. Une guirlande lumineuse a aussi été installée.




9 réactions sur “Eloyes : des enfants fabriquent un sapin de Noël avec des cagettes de récupération

    1. lamisol

      Ce sont des enfants qui ont fait ce sapin, pour moi, c’est le plus beau des sapins.
      Souvent, dans les petits villages, c’est une association qui gère les mercredis récréatifs, la garderie périscolaire et les centres de vacances en été, un grand merci pour leur travail et leur dévouement .

      répondre
    2. Marianne

      Votre commentaire est vraiment déplacé!
      Je ne vous félicite pas!
      En tous cas les enfants et les parents sont ravis donc garder vos dires pour vous ,si cela ne vous plaît pas,passer l article et arrêter de blesser le travail des enfants.

      répondre
  1. Greenzebra

    Quels commentaires pitoyables ! C’est de la récup cher Monsieur donc les cagettes ont déjà eu une première vie, les arbres n’ont pas été coupés exprès et quant à la beauté, c’est très subjectif mais on est heureux d’avoir votre point de vue… quelle ouverture d’esprit…

    répondre
  2. BD

    Je trouve ce sapin très original et certainement pas très coûteux . bravo les enfants. cela me donne des idées. J’espère Raymon que vous n’avez pas d’ enfants car ??????
    Il faut encourager les jeunes surtout dans cette période si difficile.
    Défoulez-vous sur d’autres qui le méritent eux!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.