Search
dimanche 24 oct 2021
  • :
  • :

Les Kéhot’Ribotte invités des « Concerts Confinés » de Luxeuil (vidéo) Un cadeau pour eux, un cadeau pour vous !

image_pdfimage_print

Concerts-Confinés-Episode-1-Kehot-Ribotte1

Pour son premier épisode des « Concerts Confinés » en 2020, l’office de tourisme de Luxueil-les-Bains, Vosges du Sud a fait appel à un groupe bien de chez nous : les Gérômois « Kéhot’Ribotte » !

« Un moyen pour nous de soutenir les artistes locaux et de vous offrir leur musique en lieu et place des concerts normalement prévus pour Fête Noël » précise l’Office de Tourisme dont l’initiative a été appréciée à sa juste valeur par le groupe de Gérardmer en manque de scène(s) comme beaucoup de ses confrères. Avec seulement 4 concerts au compteur cette année, nos Kéhot’ ss sont donc faits un plaisir de répondre à cette invitation. Un beau cadeau pour eux et aussi pour vous puisque vous pouvez retrouver ce mini-concert tourné le 12 décembre dernier sur YouTube !
Pour ce premier tournage au cœur des cloîtres de Luxeuil-les-Bains, c’est instruments traditionnels et acoustique luxovienne…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.