Les flocons ne sont pas rares sur les hauteurs vosgiennes ces jours-ci, même parfois un peu plus bas en altitude. Et d’autres chutes de neige sont attendus prochainement. Avec la baisse des température, il faut parfois gratter son pare-brise ou dégager son allée.
L’utilisation d’une pelle pour dégager le chemin et décoller d’éventuelles plaques des glace peut être fatigante. D’autres techniques peuvent être employées, selon la patience de chacun, le salage, par exemple, ou le lance flamme. C’est cette dernière option qu’un habitant du Kentucky (USA) a choisi pour déneiger son allée. La vidéo a été très massivement partagée sur les réseaux sociaux. Retrouvez la ici. Et vous, avez-vous une technique préférée pour déneiger ? Il faudra peut être y penser car la neige pourrait concerner les secteurs de basse altitude dans les Vosges d’ici la soirée de mardi et mercredi, selon l’équipe de « Météo des Vallées ».
typique des Américains, vraiment des gros bourrins !!
et toujours une solution disproportionnée par rapport au probléme …
Mais non, ils sont pleins de finesse; Trump ne voulait-il pas envoyer les canadairs pour éteindre le feu sur ND?
« J’aime l’odeur du napalm au petit matin »
Liquidation des anciens stock du Vietnam ?
l’huile de coude et d’épaules
geniale idéee
ça ne m’étonne pas de vous …
Mes pas l’or tot graf…
La solution est de faire comme certains agents EDF.
Installer des résistances électriques sous le revêtement.
De l’huile de coude le sport du matin ça met en forme pour la journée!!et en plus ça rend service aux ancien!!
Génial , le gars , mais il y a aussi la solution de brancher un tuyau d’ arrosage sur l’ eau chaude, çà fond très vite et, pas de risque d’incendie.
Trop intello, nous sommes aux Etats-Unis. IFAUT QU’çA FLAMBE…