Search
mercredi 21 avr 2021
  • :
  • :

Le lance-flammes : une solution pour déneiger son allée ?

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-12-28 123251

Les flocons ne sont pas rares sur les hauteurs vosgiennes ces jours-ci, même parfois un peu plus bas en altitude. Et d’autres chutes de neige sont attendus prochainement. Avec la baisse des température, il faut parfois gratter son pare-brise ou dégager son allée.

L’utilisation d’une pelle pour dégager le chemin et décoller d’éventuelles plaques des glace peut être fatigante. D’autres techniques peuvent être employées, selon la patience de chacun, le salage, par exemple, ou le lance flamme. C’est cette dernière option qu’un habitant du Kentucky (USA) a choisi pour déneiger son allée. La vidéo a été très massivement partagée sur les réseaux sociaux. Retrouvez la ici. Et vous, avez-vous une technique préférée pour déneiger ? Il faudra peut être y penser car la neige pourrait concerner les secteurs de basse altitude dans les Vosges d’ici la soirée de mardi et mercredi, selon l’équipe de « Météo des Vallées ».

 

 




12 réactions sur “Le lance-flammes : une solution pour déneiger son allée ?

  1. étonné

    Génial , le gars , mais il y a aussi la solution de brancher un tuyau d’ arrosage sur l’ eau chaude, çà fond très vite et, pas de risque d’incendie.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.