Search
mercredi 27 jan 2021
  • :
  • :

Plombières : l’équipe du cinéma accueille 3 réalisateurs pour la réouverture

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2020-12-07 085552

Photo de la page Facebook de Franck Llopis, Photo de Jean-Paul Salomé par Thierry Caro, CC BY-SA 3.0, Photo de la page Facebook de Raphaël Jacoulot

Les bénévoles se surpassent pour la réouverture du cinéma à Plombières. Pas moins de 8 films seront diffusés fin décembre. Trois réalisateurs seront présents, et le retour du Festival de Noël aura bien lieu.

Le mercredi 16 à 18h30 : Jean-Paul Salomé, réalisateur à succès des films « Les femmes de l’ombre », « Le petit lieutenant », « Arsène Lupin », sera présent pour une séance de « La Daronne , qui commencera à 18h30 précises pour avoir le temps de l’échange après le film.

Le vendredi 18 à 18h30 ; Raphaël Jacoulot, le réalisateur du film « L’enfant rêvé », sera présent pour échanger avec les spectateurs avant et après le film.

Le Samedi 19 à 18h30, la soirée « Halloween » de fin octobre décalée pour cause de confinement aura bien lieu. Le réalisateur du film  « Nos liens », Franck Llopis, viendra à Plombières pour la seconde fois. Film précédé du court métrage « Wolfpack », présenté à distance par son réalisateur.  Un cadeau sera offert à chaque spectateur qui viendra déguisé

Les bénévoles reprennent leur festival de Noël avec 3 films, « Les Elfkins » et « Le Mystère de Noël » sont en sorties nationales ainsi que « Calaminty ». Par ailleurs, 2 ciné-goûters auront lieu pendant les vacances et 2 séances de rattrapage du film « J’irai dormir dans les Carpates » auront lieu fin décembre.

Plus d’infirmations ici : https://www.facebook.com/cinemaplombiereslesbains 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.