Search
lundi 25 oct 2021
  • :
  • :

Plombières : la nouvelle boucherie Antoine est ouverte place Napoléon III

image_pdfimage_print

DSC_0888

Une bonne nouvelle pour le commerce à Plombières-les-Bains. Après plusieurs années de fermeture, la boucherie située place Napoléon III (celle de l’église), juste dans le virage, sur la droite, en montant en direction de Bellefontaine, est à nouveau ouverte.

Ce mercredi matin, les gérants de la nouvelle boucherie charcuterie ont ouvert les portes de leur établissement pour accueillir leurs premiers clients. Romain et Lolita Antoine viennent du Thillot. Souhaitons leur une bonne installation. Les nouveaux artisans boucher proposent une sélection rigoureuse de bœuf, veau, agneau, porc et volaille. Avec un seul objectif : vous régaler. Un coin épicerie a également été mis en place, avec des boîtes de conserves, des olives, des asperges, du vin, de la bière, à consommer avec modération, des pâtes, des chips, etc. La boutique est ouverte du mardi au samedi de 7h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h et le dimanche de 7h30 à 12h30.




3 réactions sur “Plombières : la nouvelle boucherie Antoine est ouverte place Napoléon III

    1. Maxime

      vous oubliez l’essentiel, les bouchons du Thillot qui ne donnent pas vraiment envie de s’arrêter dans cette ville et c’est de pire en pire un bouchon jusque Aldi, pareil de l’autre coté et vers le Ménil un cirque monumental et ce sacré radar tourelle qui risque de vous flasher alors que vous êtes pris au beau milieu de l’embouteillage en passant au vert et coincé au beau milieu , En gros un foutoir …pas vraiment fait pour le commerce local du Thillot .Calculer dans vos trajets le bouchon du Thillot .

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.