Search
mercredi 27 oct 2021
  • :
  • :

Plombières : top départ pour l’édition 2020 du marche dé Noël

image_pdfimage_print

DSC_0903

Il devait être annulé, ainsi que de nombreux rassemblements, mais il a bien lieu. Ce vendredi, c’était le premier jour d’ouverture pour l’édition 2020 du Marche de Noël de Plombières. Un événement réduit en raison du contexte sanitaire.

Du 18 au 31 décembre de 14h à 19h, une trentaine d’exposants présentent leurs produits devant la mairie, l’espace Berlioz et rue Cavour. Sans compter les commerces plombinois. L’occasion, éventuellement, de faire quelques cadeaux de Noël, et de se balader dans l’ambiance des fêtes. « Mais pour la sécurité de tous, vin chaud, gaufres et autres churros sont renvoyés à 2021 », explique la municipalité. « pas de dégustation devant les chalets ni de consommation dans la rue. Toutefois, nos restaurateurs poursuivent la vente de leurs petits plats à déguster tranquillement chez vous ». Le Marché de Noël sera fermé le 25 décembre. Le port du masque est obligatoire, et du gel hydro alcoolique est mis à disposition.




7 réactions sur “Plombières : top départ pour l’édition 2020 du marche dé Noël

  1. Maxime

    vu le peuple vers Nancy pour les achats de Noel on a déjà l’idée comment se passera l’après fête, les gens sont irresponsables et les restaurants bars ……. vous avez de quoi vous faire du soucis vu l’attitude des gens dans les villes , zones commerciales ….

    répondre
  2. EMBT

    Magnifique, dans peu de temps nous serons reconfinés grâce à tous ces gens qui ne savent pas se passer une année d’un marché de Noël.
    Et tous ceux qui ont été prudents vont de nouveau subir les inconséquences des autres. Ah , les vosgiens solidaires, bravo.

    répondre
  3. EMBT

    Marché d’Amiens fermé par décision préfectorale. Alors que vas t’on décider dans les Vosges? Les autorités vont-elles prendre leurs responsabilités?

    répondre
    1. Fh

      Si je lis votre commentaire vous venez d’Amiens
      Donc le marché traditionnel du samedi matin est fermé aussi
      Votre raisonnement c’est d’aller en supermarché en intérieur ont à moins de risque qu’en extérieur
      Du grand n’importe quoi

      répondre
      1. EMBT

        Tout faux ,je ne suis pas d’Amiens et je fais toutes mes courses en drive. C’est à cela que ça sert. Et désolé mais tout le monde n’a pas son masque ou le porte très mal.
        Les rassemblements sont normalement interdits . Et lorsqu’il y a dumonde en extérieur dans certaines rues le port du masque est obligatoire mais pas forcément respecté, ne vous en déplaise.
        A mon avis vous ne devez pas sortir souvent.

        répondre
  4. Fh

    Le drive existait avant la covid
    Croyez vous qu’ont vous à désinfecté vos courses et votre voiture avant
    Je penses pas que vous vous amusez à le faire et je vous rassure je suis souvent à l’extérieur je vois que 90% des personnes que je croises portes correctement leurs masques

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.