Search
vendredi 15 jan 2021
  • :
  • :

Remiremont : ils gagnent 1 million d’euros en jouant au Marigny

image_pdfimage_print

DSC_1055_LI

Voilà de quoi aborder la période des fêtes avec une certaine aisance financière. Le 15 décembre dernier, un client du Tabac-Presse Le Marigny, situé au centre ville de Remiremont, a remporté la somme de 1.000.000 d’Euros, en participant à MyMillion.

L’Euromillion dispose d’un « système flash » qui permet de générer des numéros au hasard. Chaque mardi et chaque vendredi, il y a un gagnant. « Un seul dans toute la France ». Le « 100ème millionnaire » depuis le début de cette année a acheté sa grille dans l’établissement romarimontain. Il ou elle va donc échanger 3 Euros 50, contre 1 million d’Euros. Une bonne opération. Il ou elle, ils ou elles, veulent garder l’anonymat. Quand ils ont vu s’illuminer la carte du Grand-Est, les gérants du tabac-presse ne pensaient pas que c’était ici même que la grille gagnante avait été achetée. C’était donc évidemment une grande surprise. En mai dernier, un client du Marigny avait déjà remporté la somme 120.567 Euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.