Search
lundi 25 jan 2021
  • :
  • :

Remiremont : « Muriel d’Ailleurs » au Théâtre de la Miroiterie

image_pdfimage_print

67205590_1064255527100883_7096405091145482240_o

Photo de Barbara Dethier, par@muriel.dailleurs.musique

L’équipe du théâtre de la Miroiterie est heureuse de rouvrir ses portes. L‘association CTPS propose, un spectacle intitulé « Swing et Bonheur ». Il aura lieu le dimanche 20 décembre à 17h au 28 rue de la Joncherie, à Remiremont. Préparez-vous à embarquer dans l’univers rétro de Muriel d’Ailleurs, jeune artiste belge récemment installée dans les Vosges.

Une irrésistible voix jazz servie sur une pompe manouche détonante, une pointe de rock, un soupçon de folk, des mélodies pleines de couleurs et de rêves. Ajoutez-y des textes drôles et tranchants, profondément humains et touchants. Muriel d’Ailleurs grandit en Wallonie et passe ses étés d’enfance sur le sol breton où elle baigne dans l’univers musical familial. Elle est élevée aux sons des musiques traditionnelles irlandaises, klezmer, du jazz manouche, de la musique tzigane et de la variété française. Ses parents étant tous deux musiciens des groupes de musique celtique «Meghan» ou «Les frères Hirsch», elle apprend la guitare dès ses douze ans, accompagne son père, joueur de banjo et sa mère flûtiste chanteuse. La musique sera très importante dans sa vie. Au printemps 2020, l’épidémie du covid-19 contraint à l’annulation de plusieurs mois de concerts Muriel profite de cette période pour enregistrer, écrire, composer, étoffer son répertoire de compositions personnelles et peaufiner son spectacle solo guitare/voix.

Durée : 1h15

Les tarifs sont les suivants :

Tarif plein : 10 euros

Tarif réduit : 8 euros

Les chèques vacances sont acceptés mais nous ne rendons pas la monnaie.

Règlement par CB accepté

Une réservation est vivement conseillée au 07.49.29.33.37




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.