Search
dimanche 18 avr 2021
  • :
  • :

Remiremont : premier jour d’ouverture à la pâtisserie et chocolaterie « Papa Gâteau »

image_pdfimage_print

DSC_0679

Voilà un moment que l’ouverture de l’établissement était attendue. Un logo et un message, sur la vitrine, intriguaient des habitants de Remiremont depuis plusieurs mois. La porte de la boutique, située à deux pas de la librairie « Lire et écrire » et Casino, est désormais ouverte.

Ce vendredi matin, l’équipe de « Papa Gâteau » accueille ses premiers clients. Les derniers préparatifs sont en cours. On installe les pâtisseries en vitrine, on sort les croissants du four. Avec ce temps pluvieux, le contraste est d’autant plus saisissant en entrant dans la boutique : la décoration y est élégante et chaleureuse. En entrant, l’œil est attiré par les chaussons aux pommes dorés ou les brioches de Saint Nicolas, présentées au centre de la pièce. Une fontaine de chocolat coule sur la gauche. Des desserts, des viennoiseries, des biscuits, des pâtes à tartiner. Beaucoup de douceurs sucrées, donc, mais aussi du salé. Et notamment, notre spécialité régionale que le monde entier nous envie : le pâté lorrain. Pour découvrir toutes ces créations, rendez vous du mardi au samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 8h30 à 12h30 et de 15h30 à 17h30.




3 réactions sur “Remiremont : premier jour d’ouverture à la pâtisserie et chocolaterie « Papa Gâteau »

  1. DIDIER Jean Paul

    Une pâtisserie haut de gamme et de qualité. L’esthétique se marie aux saveurs….. Gâteaux excellents et avec le sourire malgré les masques. Bravo. Vivement le salon de thé….
    Belle initiative pour le centre ville de Remiremont….!

    répondre
  2. max

    ca fait un moment que c’est ouvert ……….un peu plus chère qu’une pâtisserie traditionnelle ……..mais c’est différent en qualité !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.