Search
lundi 18 jan 2021
  • :
  • :

« Un réveil féerique » à Remiremont

image_pdfimage_print

128890406_1115026915603590_1237715047089608447_o

Les prévisions étaient bonnes. Ce lundi matin, les Vosges sont recouvertes d’un beau manteau blanc. La baisse des températures des derniers jours permet d’offrir ce spectacle qui arrive juste à temps pour commencer le mois de décembre.

« Un réveil féerique », ce matin, avec ces premiers flocons de la saison. En effet, les rues et les toits de Remiremont recouverts d’une fine couche de neige, avec les illuminations de Noël allumées, offrent un spectacle qui a quelque chose de merveilleux. Une ambiance bien visible sur le cliché pris ce matin par une habitante de Remiremont. Des flocons tombent encore sur le département à l’heure actuelle. L’occasion pour les enfants, ou les autres, de dessiner un ange sur le sol en étendant les bras et les jambes, de construire un bonhomme de neige, ou de faire une bataille de boule de neige, comme au bon vieux temps. Pas besoin d’attestation pour ça. Plus sérieusement, soyez prudents sur les routes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.