Search
mercredi 27 jan 2021
  • :
  • :

Saint-Etienne : un 1er Conseil des Jeunes en visioconférence Au programme : responsabilité environnementale et générosité intergénérationnelle

image_pdfimage_print

 

vv

Une séance en visioconférence a eu lieu ce samedi matin dans la salle du conseil municipal, dirigée par Jean-Charles Tisserand, adjoint au maire de Saint-Etienne. Les 28 nouvelles recrues du Conseil des Jeunes ont massivement répondu présent à cette séance proposée par la commission « Jeunesse et affaires scolaires ».

Sandrine Renaux, Agnès Clément Demange et Marie Françoise Adam membres de la commission « Jeunesse et affaires scolaires » étaient présentes pour l’occasion. Le maire Michel Demange a accueilli les jeunes conseillers. Au programme de la séance, responsabilité environnementale et générosité intergénérationnelle ! Les jeunes conseillers se sont unanimement portés volontaires pour confectionner des cartes de Noël aux résidents du Home Fleuri qui seront déposées à l’Ehpad pour la soirée du 24 décembre. La suite de la séance a été consacrée à une sensibilisation au tri sélectif à partir d’un livret d’activité réalisé en collaboration avec le Sicovad. Une belle séance active emplie d’enthousiasme et de générosité !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.