Search
samedi 10 avr 2021
  • :
  • :

Saint-Maurice : Vincent Remi, nouveau patron de la boulangerie-pâtisserie « Au Chalet de la Gourmandise »

image_pdfimage_print

131486794_3796973860324184_4219327704484468307_o

Photo de la Mairie de Saint Maurice Sur Moselle

Vincent Remi est le nouveau gérant de la boulangerie, pâtisserie et viennoiserie « Au Chalet de la Gourmandise », situé rue de Lorraine à Saint-Maurice-sur-Moselle. Le magasin sera ouvert 7 jours sur 7 et toute la journée durant les deux semaines de vacances.

« Pain Campagne, pain aux figues, pain aux céréales, pain bûcheron (…), pâtisseries, croissants, brioches, bûches de Noël et d’autres délicieux produits seront proposés quotidiennement. Bravo à lui et à toute son équipe ! » La mairie de la Saint-Maurice lui souhaite la bienvenue.




6 réactions sur “Saint-Maurice : Vincent Remi, nouveau patron de la boulangerie-pâtisserie « Au Chalet de la Gourmandise »

  1. Choupette

    Avant de critiquer il faut faire se dur travaille toujours bien servi et du bon pain avec les anciens propriétaires comme avec le nouveau et serveuse agréable ?

    répondre
  2. Maxime

    la critique est facile , d’ailleurs c’est quand tout ferme que l’on pleure une chance cette boulangerie ,avt de démarrer, il y en a même qui commence à juger et critiquer ; mais le pire ceux qui jugent sans y mettre les pieds ; sans compter ceux qui vont à perpette chercher le pain alors qu’ils en ont dans leurs villages

    répondre
  3. gavroche

    la critique, je l’ai entendue jusque dans la Savoie ,venant de personnes passant dans notre village cet été,, et j’ai tout de même le droit de dire ce que je pense

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.