Search
vendredi 16 avr 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : hommage aux combattants en Algérie, au Maroc et en Tunisie

image_pdfimage_print

Photos de la commune de Saint Nabord

Ce samedi a eu lieu à Saint-Nabord une cérémonie d’hommage aux morts pour la France durant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de Tunisie, devant la stèle de tous les conflits.

Entouré du député Christophe Naegelen, du sénateur Jean Hingray, de François Vannson, Président départemental des Vosges, de Denis Martin, Capitaine des pompiers, de Camille Valentin, Président de la section des anciens d’AFN et anciens combattants des autres guerres, Jean-Pierre Calmels, maire de la commune lors d’un discours solennel et un dépôt de gerbe au pied de la stèle de tous les conflits, a rendu hommage aux morts pour la France durant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de Tunisie.



Une réaction sur “Saint-Nabord : hommage aux combattants en Algérie, au Maroc et en Tunisie

  1. maxou88

    J’espère qu’on a aussi rendu hommage aux combattants côté Algérien, Marocain et Tunisien parce que dans les guerres il n’y a jamais de héros mais seulement des victimes de la bêtise humaine

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.