Les représentants des métiers de la montagne avaient déposé mercredi dernier un référé devant le Conseil d’État afin d’obtenir l’ouverture des remontées mécaniques dans les stations de ski. Il n’en sera rien pour les vacances de Noël, la requête a été rejetée. Le 1er ministre Jean Castex annonce une éventuelle ouverture pour le 7 janvier prochain compte tenu de la situation sanitaire et le risque d’une propagation trop importante de la Covid-19.
Ski : il faudra attendre le 7 janvier prochain pour une éventuelle ouverture des remontées mécaniques
Article précédentEloyes : accident de la circulation sur la RN57
Article suivantLe Moulin de Clefcy, plus de 200 ans d’histoire et une démarche tournée vers l’avenir
7 réactions sur “Ski : il faudra attendre le 7 janvier prochain pour une éventuelle ouverture des remontées mécaniques”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
A tout problème « macronien » sa solution « macronienne ».
1) Faire une demande officielle à l’évêque de Saint-Dié pour une bénédiction et consécration des téléskis et télésièges.
2) Il suffit par la suite de déclarer les pistes comme lieux de culte.
Auquel cas tous les Chouki se précipiteraient dans les stations de ski et participeraient, qu’ils le veuillent ou non, à la diffusion du virus.
Heureusement qu’il y a des gens sérieux et responsables pour essayer d’éviter de tels drames !
C’était pour aider :))
boit ta soupe et va au lit il va etre 19 h
tu évitera le covid
ah sacré pierrel ,ce cher frustré névrosé de la vie, sans amis ni passions ;il va être malheureux quand le monde reprendra son cours normal ,et lui tout seul dans sa cuisine à maudir ceux qui vivent pour de vrai…
pour les remontées mécaniques, le virus n’est peut etre pas le seul en cause…. on sait que partout il y a beaucoup d’accidents liés au ski, et ce tous les ans… cela a peut etre été fait pour éviter d’engorger encore plus les urgences vous ne pensez pas …
Déjà, il faudrait de la neige pour les fêtes ; ils annoncent des températures clémentes dans les prochains jours ! Et souvent , la neige à noël se fait rare comme ces dernières années ! Mais , je ne vois pas l’intérêt de fermer les remontées mécaniques alors que beaucoup iront se ruer dans les grandes surfaces pour les fêtes !