Capture d’écran Google Maps
Vagney : le bar « L’Estaminet » fermé administrativement pour non-respect des restrictions sanitaires
Article précédentPlombières : un rassemblement contre la fermeture forcée des cinémas
Article suivantRemiremont : les « Cyberkids », des ateliers multimédia pour les enfants
16 réactions sur “Vagney : le bar « L’Estaminet » fermé administrativement pour non-respect des restrictions sanitaires”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Il n’y a pas à faire preuve de clémence. Ce monsieur a triché. N’a pas respecté la loi, mis en danger la santé de dizaines de personnes. Il faut assumer et accepter la sanction administrative à dire vrai pas très importante.
à force de forcer ça force forcément.
Il y avait eu déjà eu en Octobre la décision très surprenante
( débile …) de l’ancien préfet d’autoriser l’anniversaire des 17 ans de cet établissement .
200 personnes dans un endroit confiné qui font la bringue.
Pour la transmission du covid c’est top …
Apres on s’étonne de voir les Vosges parmi les départements les plus touchés.
Bizarre , bizarre votre commentaire. Il me semble pourtant que vous aimez les rassemblements de personnes ,mais c’est vrai c’est mieux dehors.
Il avait eu l’autorisation de louer la salle des fêtes de Vagney (à titre onéreux ou gracieux , c’est pas le problème) .
Souvent, les élus locaux se plaignent de manquer de « pourvoir » et souvent, ils attendent que l’état (préfet ) décide à leur place.
Le probleme n’est pas la location de salle à titre gracieux ou pas.
il se trouve dans l’autorisation incoherente donnée à 200 Personnes de faire la fête dans un endroit confiné et sans masques pour un évènement tout à fait secondaire ( 17 -ème anniversaire d’un établissement.. ).
Pendant ce temps les mariages avec convives étaient interdits et les boites de nuit restaient fermées.
Quand on aime jouer il faut savoir perdre quand on a mal joué et ne pas se lamenter en disant que c’est la faute des autres !
Dommage pour Rudy, cet homme fait beaucoup de choses pour Vagney , mais il se prends des claques ! Il joue peut-etre un peu de trop?
M.NOEL nous avait garanti la main droite levée sur l’honneur de ses pompes à bière avoir respecté toutes les mesures sanitaires pour sa petite fête d’anniversaire ayant rassemblée 200 personnes…
Et puis là pour une buvette extérieure digne d’une fête d’école de fin d’année avec 10 personnes, on oublie tous les principes élémentaires de sécurité?
M.NOEL, on a du mal à vous croire que vous respectez strictement la loi!
Il est ou le covid , il est ou !!! Rudy va pouvoir se recycler dans la chanson; il a de beaux jours devant lui pour travailler les vocalises.
Mais messieurs les donneurs de leçon ci dessus qui n ont jamais soit disant enfreint la loi ! Rires ….
Pourquoi rudy ne tenterait pas aussi de la faire pour survivre à cette dictature sanitaire.
Et puis sa fête des 17 ans a été approuvée par la municipalité de vagney et le préfet .
si tous les patrons de bar avaient ce genre d initiative le gouvernement finirait par plier et on se rendrait vite compte qu il n y aurait pas plus de décés du covid avec bars et restos ouverts….et si ce bar vient à fermer définitivement ,dans un an on dira « y a plus rien ici ,c est triste »…
Bon les commentaires de joie quand quelqu’un se fait démonter, merci!
Il faut voir plus les qualités d’un bar qui rend Vagney vivant, ou il fait bon boire un café, une bière dans une ambiance sympa en terasse comme en intérieur!
Toujours bien reçu et je ne suis pas un gros client!
A croire que la réussite attire la méchanceté des jaloux!
Alors oui il faut respecter les règles sanitaire, mais je ne suis pas certain que les auteurs de message haineux les respectent a la lettre
Longue vie a l’estaminet après la tempête !!!
Et le jour où les abrutis seront courageux il y aura beaucoup moins de pseudonyme.
Je ne vois pas le rapport entre un abruti et un pseudonyme.
Le pseudonyme sert à protéger ma vie privée et celle de ma famille.Pour en revenir à l’article, le gérant de l’Estaminet a eu plusieurs rappels au
règlement et il n’a pas fait le nécessaire le respecter .
Ce serait dommage que l’Estaminet ne puisse pas continuer à animer le centre ville de Vagney.
Bonsoir.
Pas de polémique , si Mr Noel n’ avait pas chanter sur le web sa caricature , en se moquant du monde, d’ autre part, il serait de bon ton que Mr le Maire de Vagney donne son avis , sur cette situation qui a fait beaucoup jaser dans la vallée. Ce préfet est parti , il peut donner son avis sans crainte……mais voilà son collègue est arrivé , il ne mange peut être pas la même soupe.
L’estaminet obligé de fermer !? pas trop tôt…
mixité sociale de 7 à 77 ans, musique, échange, partage, plaisir, convivialité,animations, bref la Vie ! tous les jours de l’année dans le bonheur et la bonne humeur, créer du lien et de la joie, c’est son truc à lui.
C’est sûr que pour la dictature qui s’installe, c’est un sacré poil à gratter L’Estaminet. Cette dictature qui ne dit pas son nom, nous divise, atomise nos liens sociaux, nous empêche de débattre, d’échanger de partager, nous monte les uns contre les autres (ce post en est un bel exemple) C’est ensemble que nous passerons ce cap.
Ceux qui crache leur venin devrait se demander d’où leur vient cette capacité ? ou prends naissance cette colère, cet envie de salir …