Search
mercredi 3 mar 2021
  • :
  • :

La Bresse : une cagnotte en ligne pour soutenir Marie Arnould et son EARL des Champis suite à l’incident Un toit métallique s’est effondré sur quelque 40 vaches

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-01-21 085847

Capture d’écran de la page de la cagnotte en ligne

Une cagnotte en ligne a été ouverte pour soutenir Marie Arnould et son EARL des Champis, suite à l’incident survenu après les fortes chutes neiges. Un toit métallique avait chuté sur quelque 40 vaches.

« Si la neige nous offre de splendides paysages, elle apporte avec elle son lot de désagréments et l’EARL des Champis en a été victime ce lundi 18 Janvier avec l’effondrement du toit d’un bâtiment agricole », explique le créateur de la cagnotte en ligne. « Après cet accident, cette catastrophe, peu importe comment on le nomme, la famille Arnould se trouve aujourd’hui dans une situation délicate. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je crois que tout le monde, proches, amis, famille, voisins, collègues, bressauds… en a conscience et par cette cagnotte, faute de pouvoir donner un coup de pelle pour évacuer cette neige, je souhaite leur donner un petit coup de pouce ! ». A l’heure actuelle, 99 personnes ont apporté une contribution. 3.851 Euros ont ainsi été récoltés.

Plus d’informations ici : https://www.leetchi.com/c/soutien-a-learl-des-champis




11 réactions sur “La Bresse : une cagnotte en ligne pour soutenir Marie Arnould et son EARL des Champis suite à l’incident

  1. caillou

    Vosges : l’éleveur bressaud Bruno Arnould retrouvé sans vie dans la cour de sa ferme

    L’émotion est grande à La Bresse où l’éleveur Bruno Arnould a été retrouvé sans vie hier, vers midi, dans la cour de sa ferme.
    laisser faire la solidarité bressaude
    vos commentairesà la c….
    bon w end merci

    répondre
  2. Clément

    S’il vous plaît un peu de retenue, renseignez vous un tout petit peu sur l’histoire de cette exploitation et surtout de Marie, l’éleveuse, et ses enfants.
    Et puis pour info, c’est une initiative indépendante de la volonté de l’exploitante.
    Voilà, vous avez la liberté de donner ou pas…mais si vous souhaitez commenter , renseignez vous juste sur l’histoire…vous seriez admiratifs.
    Bonne soirée

    répondre
  3. ERIC

    Les cagnottes en lignes sont à la mode et nous sommes encore en République. Chacun est libre de ces actions donc de participer ou pas au pot commun

    répondre
  4. Mathilde

    Je ne comprends pas pourquoi faire des commentaires….si vous n’êtes pas d’accord! Il n’y a aucunes obligations de participation!
    Je pense que cette famille n’a pas besoin de lire des commentaires désagréable alors qu’elle traverse déjà des difficultés!

    répondre
  5. gavroche

    ce genre de don a l’avantage de bénéficier directement aux personnes dans le besoin ,pas de détournement ni de frais divers, pour les frais d »hotel ,repas (les enfoirés, jacques rozemarie ,la porsche de douillet aux pièces jaunes et j’en passe !!)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.