Search
jeudi 15 avr 2021
  • :
  • :

Une circulation intense en cette fin de week-end Beaucoup de monde dans les stations du massif

image_pdfimage_print

2dMalgré l’absence de fonctionnement des remontées mécaniques et des restrictions sanitaires,  les routes des Hautes Vosges étaient à saturation ce dimanche en fin de journée. Sur Google Trafic toutes les voies de circulation entre la route des Crêtes, Gérardmer, La Bresse, Le Marsktein, Le Champ du Feu étaient en noir ou rouge signifiant un circulation intense, ponctuée de véritables bouchons comme aux plus belles heures du 15 août ou de la Fête des Jonquilles en ce qui concerne La Perle Des Vosges. Vers 16h30, au plus fort de l’après-midi il fallait 1h30 pour rejoindre le Tholy depuis le col de la Schlucht : même chose côté  Fraize, Saint-Dié-des-Vosges. Des visiteurs d’un jour venus pour l’essentiel de Moselle, Meurthe-et-Moselle et d’Alsace, voire de Haute-Saône, du Doubs sans oublier du Luxembourg.




Une réaction sur “Une circulation intense en cette fin de week-end

  1. Marina

    couvre feu 18h , foule intense la journée venu de départements bien contaminés , gestes barrières, masques pour tous vous croyez? , ; il n’y a pas à dire on est en accord parfait ;

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.