Search
lundi 8 mar 2021
  • :
  • :

Avalanche – Le corps du skieur de 26 ans originaire de Ventron retrouvé sans vie

image_pdfimage_print

1

Photo d’archive

Le corps du jeune skieur de 26 ans originaire de Ventron disparu en montagne a été retrouvé sans vie, ce lundi après-midi, selon francebleu.fr. Dans la journée de dimanche, il avait été emporté par une avalanche sur 300 mètres.

Le drame s’est produit sur un versant alsacien du massif, à proximité du Hohneck. Le jeune skieur de 26 ans, originaire de Ventron, effectuait une sortie en ski de randonnée avec un ami. Ce dernier a été retrouvé dimanche, en milieu d’après-midi. Il était blessé, sans que sa vie soit en danger. Interrompues par la nuit, les recherches ont repris ce lundi matin. Les secours ont retrouvé cet après-midi le corps sans vie du deuxième skieur. 

L’équipe de l’US Ventron exprime sa tristesse face à ce drame : « C‘est avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre le décès d’Antoine Parmentier, ancien membre de notre club. A ses proches et en particulier à son papa Guy Parmentier, qui fut pendant de nombreuses années licencié et membre de notre comité, nous adressons nos sincères condoléances ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.