Search
samedi 15 mai 2021
  • :
  • :

Coupe du monde de biathlon : de l’or pour Fabien Claude au relais d’Oberhof Une belle victoire pour l'équipe française

image_pdfimage_print

139501396_3747752838618670_1464528236220469175_o

Photo de la page Facebook de Fabien Claude

Ce vendredi, les quatre membres de l’équipe française, Simon Desthieux, Quentin Fillon Maillet, Fabien Claude et Emilien Jacquelin ont remporté le relais masculin d’Oberhof devant la Norvège et l’Italie. Une belle victoire, notamment pour le champion vosgien !

« L’équipe de France n’avait jamais brillé à Oberhof lors d’un relais masculin. Mais, au terme d’une course quasiment parfaite, les Bleus ont su atteindre leur objectif et se rassurer avant la défense de leur titre mondial », affirme sports.orange.fr. Les quatre biathlètes ont devancé la Norvège de 4,2 secondes et l’Italie d’1 minute et 6 secondes. Venaient ensuite la Russie, l’Allemagne, l’Ukraine, la Suède. Une belle réussite pour Fabien Claude, originaire de Basse-sur-le-Rupt, qui enchaîne les succès dans cette compétition. 




Une réaction sur “Coupe du monde de biathlon : de l’or pour Fabien Claude au relais d’Oberhof

  1. voyons... !

    BRAVO Fabien

    Tu peux être fier de tes performances car c’est le résultat de tant d’années de travail. Et ça ne pouvait pas mieux tomber pour égayer un peu ce triste mois de Janvier ….!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.