Ce lundi, en fin d’après-midi, le Préfet des Vosges à réuni des élus, représentants des forces de l’ordre, du secteur de la santé, de l’économie, et de l’enseignement, pour évoquer les nouvelles mesures liées à la crise du Covid-19. Et notamment le couvre-feu, avancé à 18h.
« C’est une prescription nationale (…) donc on s’y soumet », déclare François Vannson, président du Conseil Départemental, sans enthousiasme. « Vous savez ce que j’en pense ». Il avait en effet fait part vendredi dernier, sur Franceinfo, de ses doutes sur l’efficacité d’un couvre-feu avancé à 18 heures dans 15 départements. « Ça handicape l’activité économique, et en particulier l’activité commerciale », affirme t’il. « Les conséquences risquent de se pérenniser longtemps ». Patrick Nardin, maire de la commune d’Epinal, rappelle la situation préoccupante, bien que tout a fait maîtrisée, dans les hôpitaux. « Est-ce qu’on peut se satisfaire de ce couvre feu ramené à 18 heures ? Certainement pas ». Cependant, selon lui, « s’il y a des contraintes, c’est pour avoir la possibilité d’accueillir dans nos hôpitaux ». On pense notamment aux actes médicaux déprogrammés et reportés.
Sur le papier le couvre feu jamais concrétisé c est un enfumage et pas contrôlé du tout
Je respecte votre avis. Cependant la police a à faire et déjà avant ce couvre feu. Il vous suffira de voir au moment d’une opération installée et ses contrôles pour apprendre que vous ou des connaissances à vous se seront faites verbaliser pour avoir enfreint ce couvre-feu.
Ce couvre-feu à 18h est une aberration de plus : d’une part cela va générer bien plus de monde en même temps dans les magasins , poser problème aux personnes qui travaillent pour faire leurs courses.
D’autre part plus la possibilité d’aller chercher des plats à emporter le soir.
Dans nos campagnes pas de deliveroo , ni uber eat. !!!
QUE D’ARTICLES SUR FRANÇOIS VANNSON CES DERNIERS TEMPS
LES ELECTIONS CANTONALES APPROCHENT
On éloge , mais donnez nous un peu les bides et l’argent donné gracieusement et gaspillé au bout de quelques années d’activités on n’oublie vite les projets laissez de coté , certains qui auraient aimé un soutien et qui se sont retrouvé mis de coté et d’autres les chanceux qui touchent un pactole mais qui au bout que quelques années ont déposé le bilan ;
C’est parce qu’il fait le job que cela vous dérange ….. bizarre, bizarre récemment sur un autre commentaire disait qu’il avait disparu des radars depuis mars dernier …
Et puis,c’est le job de nos élus, maires, présidents, députés et peut-être sénateurs de se préoccuper de la santé et des problèmes économiques inhérents à cette pandémie. Bouder les réunions avec les représentants de l’Etat ne sert à rien.
Et enfin, comme vous le rappelez fort justement, les urnes permettront aux Vosgiens de s’exprimer prochainement.
C’est bien la preuve que nous sommes encore en démocratie et que nous pouvons nous exprimer n’importe comment, pour dire n’importe quoi et à n’importe quelle heure.
https://odysee.com/@Ouvrons_Les_Yeux:5/vaccin-covid19:9
Vaccination covid- 19 : Le Crime parfait
Stop-covid n’imagine pas la chance qu’il a de vivre en France et de pouvoir inonder les médias de ses salades décomposées.
En Chine juste après son premier post, il irait croupir en tôle.
bingo: En tôle après la décapitation de deep state, les propagandistes génocidaires et leurs complices des gouvernements pour crimes contre l’humanité. Vous verrez plus tard l’ffondrement de leur empire vaccinal, sinon c’est la fin de l’humanité. Lisez Klaus Schwab – En attendant le dragon donne des coups de queue à l’agonie, il se débat – Demain Trump va faire des révélations , vous ne verrez rien sur votre écran favori. Bonne journée. Je vous aime
Vous êtes franchement très arrangé..
Le peu étant l’ami du bien, je pense que Remiremont info ferait bien de mettre un holà à vos multiples messages journaliers conspirationnistes.
https://www.youtube.com/watch?v=fq_8-cFdTeY
bingo, continuez à critiquer. Vous remercierez très bientôt et regardez bien vos écrans à ce moment là – les vérités qui piquent les yeux arrivent – l’Etat Profond est décapité – c’est maintenant que ça se passe – les pédo criminels de plus en plus vous allez les connaitre Gd jour – ça arrive. des gosses sont sauvés en ce moment – Là: les médias ne pourront plus masquer – les petits copinages de l’Etat Profond seront dévoilés. C’est maintenant que ça se passe – Covid19 réset monétaire est dans le PLAN des voyous et les piqures pour tranhumanisme avec big Pharma inclus. Tout sera au grand jour. Oui je sais faut réveiller doucement – à l’insulte j’écris je vous aime – Les soldats numériques seront des légendes anonymes, juste altruistes