Search
lundi 25 jan 2021
  • :
  • :

Covid – 19 : les chiffres par centre hospitalier

image_pdfimage_print

CH EPINAL : 154 lits de médecine (dont 56 lits dédiés COVID)

CH REMIREMONT : 118 lits de médecine (dont 44 lits dédiés COVID)

CH SAINT DIE : 70 lits de médecine (dont 14 lits dédiés COVID)

CH OUEST VOSGIEN : 86 lits de médecine (dont 41 lits dédiés COVID)

CLINIQUE LIGNE BLEUE : 19 lits de médecine (dont 15 lits dédiés COVID)

SOIT AU TOTAL : 447 lits de médecine (dont 170 lits dédiés COVID)

PATIENTS COVID-19 HOSPITALISES DANS LES ÉTABLISSEMENTS MEMBRES DU GHT8 + CLINIQUE LLB :  224 patients

Nombre de patients COVID19 confirmés pris en charge en soins critiques GHT8 : 17 (9 au CHED, 2 CHOV,2 CH Remiremont, 4 CH Saint Dié).

Nombre de patients COVID19 confirmés pris en charge dans les lits de Médecine (dédié COVID) GHT8 : 102 dont 36 au CH Epinal, 31 au CHOV, 17 au CH Remiremont, 18 au CH de Saint dié et 0 à la clinique Ligne Bleue.

Nombre de patients COVID19 confirmés pris en charge dans les lits de Médecine (hors unités dédiés COVID) GHT8 : 9 dont 0 au CH Epinal, 1 au CHOV, 0 au CH Remiremont et 8 au CH de Saint dié

Nombre de patients COVID19 confirmés pris en charge dans les lits de SSR (dédié COVID) GHT8 : 83 dont 28 au CH Epinal, 22 au CHOV, 11 au C2HVM, 12 au CH Bruyères, 0 au CH Val du Madon et 10 au CH Chatel.

Nombre de patients COVID19 confirmés pris en charge dans les lits de SSR (hors unités dédiées COVID) GHT8 : 13 dont 10 au CH CHatel,  1 au CHOV , 1 au CH de Saint Dié et 1 au CHED Golbey.

CONCERNANT LES SOINS CRITIQUES : 32/37 lits installés, soit un taux d’occupation de 86.49%.




7 réactions sur “Covid – 19 : les chiffres par centre hospitalier

    1. chouki

      Dans les ehpad, mon cher Lucien, on y meurt tous en rond.
      Les résidents sont testés ? Non !
      Les malades covid en insuffisance respiratoire sont évacués à l’hôpital ? Devinez !
      Le personnel est testé ? Non ! Faut rester à son poste.

      Les familles des futurs victimes devraient peut-être se poser des questions précises et demander , le jour venu, des comptes à une administration qui ne pourra pas toujours ni cacher, ni couvrir, ni nier.
      Les actions dites de groupe sont devenues légales devant une cours administrative il me semble en France.
      Et si tout cela n’est pas l’aboutissement d’une volonté générale délibérée de « s’attaquer au problème des retraites » ça lui ressemble.

      répondre
      1. Lucien

        il n’y a pas pire qu’une personne seule qui quitte ce monde, peu importe l’age mais nos ainés méritent mieux , en ayant une souffrance psychologique en plus d e leur santé en péril ;autant pour le malade que le personnel soignant et la famille qui ne voient plus les leurs mais juste dans un cercueil; avons nous encore ce sens de l’humain et empathie dans cette socièté indifférente qui ne pense qu’à soit au fric, ces vacances ….. et on râle encore sur le vaccin , on patauge dans la semoule pour vacciner ; avouez que là entre ceux qui vont sombrer professionnellement et toutes ces familles en peine et inquiète avouez que là on détient la palme et tous ces soignants méritants qui ne font pas un travail facile physique et mental .

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.