Search
dimanche 17 oct 2021
  • :
  • :

Une jeune fille de 17 ans se tue dans un accident de luge

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-01-11 092440

Photo d’illustration

Ce dimanche à la station de ski du Schlumpf, située sur le territoire de la commune de Dolleren, dans le Haut-Rhin, une jeune fille s’est tuée lors d’une descente en luge.

Des sapeurs pompiers sont intervenus, ainsi que des secouristes spécialistes des interventions en montagne. Malgré ces premiers soins, la jeune fille est décédée. La victime était accompagnée d’une autre jeune femme, âgée de 23 ans, d’après RTL. Cette dernière a quant à elle été transférée en urgence absolue à l’hôpital de Mulhouse. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas précisées.




Une réaction sur “Une jeune fille de 17 ans se tue dans un accident de luge

  1. étonné

    Ces deux jeunes filles sont descendue depuis le haut de la piste rouge du Schlumf, pour les connaisseurs , c’est une des pistes les plus pentue du massif Vosges/Alsace.cet accident est dû à de l’imprudence de la jeunesse.Au vu du monde en montagne qui ne connaissent pas les dangers , ce n’est que le début, Condoléances à la famille.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.