Search
mercredi 3 mar 2021
  • :
  • :

Neige et Verglas : les Vosges repassent en vigilance jaune La circulation reste délicate en raison d’un risque de verglas persistant

image_pdfimage_print

DSC_1030

Photo d’archive

Communiqué de la Préfecture 

Les derniers les bulletins météo font état de la fin de l’épisode neigeux pour lequel des mesures restrictives avaient étaient prises notamment la suspension des transports scolaires.

Météo France lève la vigilance orange neige-verglas mais place le département en vigilance jaune verglas. Compte tenu de l’évolution favorable de la situation, l’interdiction de la circulation des transports scolaires sera donc levée à partir de 14h pour permettre notamment le retour à domicile des élèves internes. Les services de déneigement et de salage du département continuent d’assurer la sécurisation du réseau routier. Les conditions de circulation restent toutefois délicates localement en raison de la présence de verglas. Le centre opérationnel départemental activité depuis ce matin 7h passera en « veille renforcée » à partir de 12h. Il convient de rester vigilant lors de tout déplacement qui ne peut être reporté.

Communiqué de la Préfecture 




Une réaction sur “Neige et Verglas : les Vosges repassent en vigilance jaune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.