Search
jeudi 25 fév 2021
  • :
  • :

Récap. de l’année 2020 pour Arès ARES, association intermédiaire, contribue à l’insertion et au retour à l’emploi des personnes dans les Vosges, en leur permettant de travailler pour le compte d’utilisateurs (particuliers, associations, collectivités locales entreprises…)

image_pdfimage_print

2

Pascal ZAUG, Directeur Général d’ARES Association Intermédiaire, s’est exprimé en vidéo sur l’année 2020 pour l’association.

Depuis plusieurs mois ARES propose un rendez-vous vidéo hebdomadaire sur ses réseaux sociaux (Facebook et Instagram). C’est lors de ce rendez-vous du 14 janvier 2021 intitulé « les jeudis de l’info d’ARES », que Pascal ZAUG est revenu sur la façon dont l’association a
traversé l’année 2020.

Il a conclu l’entretien en présentant ses vœux et en a profité pour remercier tous les acteurs qui participent au fonctionnement et à la réussite de l’association, en particulier les personnes accompagnées par l’association pour leur courage et leur motivation. Nous vous laissons découvrir son message dans la vidéo ci-dessous :

Informations de contact :
Site Internet : https://www.ares88.fr/
Téléphone : 03.29.23.02.54
Mail : contact@ares88.fr
Facebook : https://www.facebook.com/aresvosges/
Instagram : ARES Vosges

Siège social à Remiremont :
72 boulevard Thiers
CS 70212
88211 Remiremont Cedex

ARES vous accueille également dans ses agences d’Épinal, Gérardmer et Saint-Dié-Des-Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.