Search
dimanche 11 avr 2021
  • :
  • :

Remiremont : une campagne de dépistage au centre des congrès avant la vaccination

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-01-06 115935

Un centre de dépistage va être installé le mardi 19 janvier prochain au centre des congrès de Remiremont. Les tests devraient être effectués, gratuitement et sans rendez-vous, de 9h à 16h.

Les événements culturels, musicaux, et associatifs qui se déroulent au centre des congrès étant en grande partie annulés depuis un moment, la place est libre. Une éventuelle campagne de vaccination pourrait y avoir lieu prochainement. On sait que le processus de vaccination démarre plus lentement en France que dans d’autres pays. L’organisation « est quand même assez chaotique », estime le maire. Chaotique « en haut lieu », comme on dit. Bien entendu, la vaccination (comme les tests de dépistage) n’est pas obligatoire. Certains élus, entre autres, recommandent cependant d’y participer, y voyant un moyen de mettre un terme à cette crise sanitaire qui dure depuis de longs mois.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.