Search
lundi 8 mar 2021
  • :
  • :

Remiremont : le Clos Heurtebise perd son « Bib Gourmand » du Guide Michelin « Nous aurons toujours autant de plaisir à vous accueillir dès la réouverture »

image_pdfimage_print

b79d7c2815118cbaa1a37d90eb177b56

Photo www.leclosheurtebise.com

Le restaurant « Le Clos Heurtebise », à Remiremont, ne fait désormais plus partie de la sélection « Bib Gourmand » du Guide Michelin.

« Même si personnellement nous savions que nous ne l’aurions pas toute notre carrière cela nous rend triste », affirme Ludovic Léné, gérant de l’établissement, sur sa page Facebook. « Mais sachez que nous aurons toujours autant de plaisir à vous accueillir dès la réouverture, avec toujours un bon rapport qualité/ prix. Merci pour votre soutien surtout dans les conditions actuelles. A bientôt ! ».

 




Une réaction sur “Remiremont : le Clos Heurtebise perd son « Bib Gourmand » du Guide Michelin

  1. nico

    le guide michelin comment pouvait il évaluer vu le contexte… Je vous rassure Monsieur LENE, votre clientèle vous connait et sait où elle met les pieds… Je ne suis pas souvent allée chez vous, mais croyez moi jamais déçue, et vos autres clients j’en suis bien persuadée sont comme moi… continuez comme vous le faites depuis toujours, de la très bonne cuisine

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.