Search
dimanche 18 avr 2021
  • :
  • :

Remontées mécaniques : Christophe Naegelen alerte Emmanuel Macron sur la situation des stations « Une perte estimée à 1,5 milliard d’euros sur les deux semaines de vacances de Noël »

image_pdfimage_print

Capture-d’écran-2020-10-07-100458

Photo d’archive

Christophe Naegelen, député de la troisième circonscription des Vosges, a adressé une lettre au Président de la République relative à la fermeture des remontées mécaniques. Après différentes rencontres avec les acteurs de notre territoire, il a tenu à lui faire part des problématiques que les professionnelles de la filière rencontrent et l’alerter sur la nécessité d’ouvrir les domaines skiables pour les vacances de février.

20210107 de CNAEGELEN à E MACRON - ouverture remontées mécaniques-page-001




19 réactions sur “Remontées mécaniques : Christophe Naegelen alerte Emmanuel Macron sur la situation des stations

  1. cbt

    C’est bien beau de faire des courriers dont nos dirigeant n’en ont rien à cirer. L’intention est louable mais c’est comme d’habitude ,brasser de l’air.
    Il faut des actions plus fortes de la part de ces élus pour se faire entendre à la place de ces pauvres courriers inutiles !

    répondre
  2. Lulu

    faites déjà la chasse aux gens sans masques, les regroupements on démarre par ça , ceux qui ne pensent qu’à eux ; Macron c’est une tombe des courriers ils en reçoivent en pagaille ; Février le reflet du nouvel an vacances de Noel et ce foutu virus qui se ramifie vu ce qui se passe en Angleterre je doute que ça s’arrange .Seul le vaccin va nous éviter de continuer dans une impasse .

    répondre
  3. Marco

    réunissez déjà ceux qui déclenchent une liquidation , les pertes sont grandes pour certains , mais on sait déjà que ce sera une loterie il y aura des perdants des chanceux .

    répondre
  4. encore un!!

    Encore un qui ne sait pas quoi faire, alors il veut se faire remarquer en refaisant le monde.Encore un qui va monter au créneau pour crier au loup quand le virus va gravement se propager prochainement. Pour moi c’est insupportable tout simplement ces actions irresponsables à des fins politiques ou politicardes.

    répondre
  5. Ygliss 88

    Brasser du vent pour justifier leurs indemnités et voter des lois qui ne servent à rien ou presque voilà le quotidien des nos élus après on se plein que plus personne ne va voter

    répondre
  6. George Denis

    Monsieur le Député

    Il me semble que ce ne sont pas quelques dizaines de personnes mais quelques centaines pour ne pas dire quelques milliers de personnes qui se retrouvent sans aucun revenu dans les stations Vosgiennes
    Sportivement

    répondre
    1. à ke kuku c'est joni.

      Pour l’instant le sport amateur ce n’est pas essentiel et c »est secondaire…
      De plus personne ne vous interdit de courir ou de faire du ski de fond ou de rando.
      En 1915 dans les tranchées, en 1940 pendant l’exode, personne ne faisait du sport.

      répondre
      1. Moi

        Ha parce que le foot le rugby et j’en passe s’est essentiel non mai franchement il faut arrêter je vois pas le rapport avec la guerre si vous vous en avez rien a foutre de payer des licences ou des permis ba s’est votre problème mai pas le mien donc sur se bonne soirée

        répondre
  7. Marco

    Nous savons déjà que bcp vont perdre leurs entreprises allez déjà voir les premiers responsables d’une liquidation les administrations qui lancent les hostilités pour un redressement ou liquidation , peu savent qu’avant une liquidation il existe des personnes compétentes pour vous soutenir et étudier votre dossier face aux requins , on sait que les gros seront soutenus , comme ça se fait depuis bien longtemps .les grosses stations ont investi comme de malades avec bcp de soutien et ce covid met à égalité tous les petits les gros .mais au final on fera la différence pour les soutenirs comme ça c’est tjrs fait .

    répondre
  8. Marco

    Monsieur le Député il y a tellement à dire , mais en plus de tout ça allez visiter les ehpad où des résidents très touchés par le covid meurent mais seul dans leurs chambres les soins limités , ils ne vont pas en réanimation à l’hopital quand au personnel pour certains malades du covid n’ont guère le choix que de bosser .

    répondre
  9. gaulois réfractaire

    commencez par engager la procédure de destitution contre macron pour toutes ses violations continues de la constitution comme le propose asselineau depuis 2 ans et là vous serez un vrai opposant!

    on en a marre de l opposition contrôlée qui bouffe à tous les rateliers !

    répondre
  10. lamisol

    La suppléante de monsieur le députe ( qui je pense connait bien le problème de la covid avec les décès des personnes âgées notamment) est elle en accord avec monsieur le députe?
    Sans remontées mécaniques, les pistes sont déjà noires de monde,
    Surement difficile le respect des gestes barrières avec les téléskis en fonctionnement.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.